Aller au contenu

Quelque part...le paradis ...

Publications recommandés

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

il y a 27 minutes, Kingpolaris a dit :

Petite question comme ça, question pétrole, j'imagine que ça ne doit pas être économique ??? Grosse différence entre un voyage en hélico et camion ?

Quand tu parles aviation, tu ne parles pas d'économie d'essence😉 ! Oui ca consomme entre 45 et 60 litres a l'heure...autonomie d'environ 500 kilomètres. Mais tu voles pas mal moins longtemps, 25 minutes pour se rendre au chalet, comparé a 3 heures en pick-up  ! C'est pas dans mes moyens King mais j'ai la chance de connaître quelqu'un qui en a une ! Des belles bébelles. Je pars tantôt pour le chalet, l'hélico est déja rendue, parti hier soir , petite fin de semaine bin platte en vue !! 🤔

• Like 2
  • Thanks 1

Sa fait plusieurs annees que je capote literalement sur les helicos, jai l'equivalent de deux DEP en heure de vol en helico... sur ordinateur.. 🙄 

J'en ai fait en vrai pour la premiere fois de ma vie cette annee dans le Fjord du saguenay.. c'etait MA-LA-DE, malgré les 10000 activité booké, l'helico a ete mon moment fort. Incroyable! 

Chanceux de connaitre quelqu'un qui en possede une!! Je suis jaloux! 

• Like 2
  • Thanks 1

J'en ai fais une couple de fois.MTL,N-Y,Vegas....Fou d'atterir en plein canyon,un monde complètement différent! Le lendemain,un hélico avait tombé,tous morts....J'avais adoré mais prendre ca pour allez pêcher,doit être trippant vrai!