Aller au contenu

Quelque part...le paradis ...


L'amateur

Publications recommandés

Pour être plus précis Éric,  ...j'avais oublié de le préciser au début (du moins ici ).. Non l'hélico n'est pas a moi ... 😰 

 

Je mets les images parce que je sais que d'autres vont apprécier 😉 Rien de plus !  Sans aucune prétention, mais je sais que ceux ont posté des images de ce genre n'y sont plus aujourd'hui... ca fait toujours de la jalousie, pis les gars se tannent !

 Tout ce qui vole m'a toujours attiré, j'ai eu un hydravion avec 3 de mes chums pendant 5 ans , 5 belles années  de rêve même si on faisait pas le grand Nord comme eux ! 

 

Sans doute un peu  pour ca qu'elle pilote ''leur ''machine aujourd'hui  😆 avec le gendre, bin oui les deux...!  Un peu de moi la- dedans... et j'en suis fier!  Je me le dis a moi-même !! C'est ca qui est important, elle aime la vie sauvage, les grands espaces libres ! 

 

Et tant mieux pour eux de pouvoir en profiter, ils travaillent  fort pour se le payer.....🤔 

 

Content de voir que plusieurs apprécient et le disent 😎..pour les autres il y a Master-Card  !! 😆

Modifié par L'amateur
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 704
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Jalousie? Bof...tant mieux pour ceux qui le peuvent! Pouvoir utiliser ca pour les voyages de pêche,ayoye!! Me pêterais un méchant time! L'kayak resterais a maison en nestea!!

Pour être honnête,je trippe pas trop sur les paraboles mais pour les photos,top notch!👍

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Jalousie? Bof...tant mieux pour ceux qui le peuvent! Pouvoir utiliser ca pour les voyages de pêche,ayoye!! Me pêterais un méchant time! L'kayak resterais a maison en nestea!!

Pour être honnête,je trippe pas trop sur les paraboles mais pour les photos,top notch!👍

Votre opinion est importante pour nous, gardez la ligne !!😆 

Même si on n'a pas toujours les mêmes opinions : Le rat de ville et le rat des champs ! 😉😜

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

Jalousie? Bof...tant mieux pour ceux qui le peuvent! Pouvoir utiliser ca pour les voyages de pêche,ayoye!! Me pêterais un méchant time! L'kayak resterais a maison en nestea!!

Pour être honnête,je trippe pas trop sur les paraboles mais pour les photos,top notch!👍

Ya des paniers de transport ou des slings quand t'as besoin de transporter du stock. Rendu là, faut vivre le rêve à fond !

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, MVP a dit :

Ya des paniers de transport ou des slings quand t'as besoin de transporter du stock. Rendu là, faut vivre le rêve à fond !

Motte dire,avoir les moyens d'avoir un hélico,me ferais pas chi....a pagayer certain🤨:lol:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Ti - Buck a dit :

En tout cas , faut que je te donne ça , tu es chanceux de pêché a d'aussi beaux spots , belles photos .

Déjà pas mal que tu me donnes quelque chose 😆, mais je n'étais pas de ce voyage, c'était un voyage de leur groupe !

Mais je me permets de mettre quelques images qu'ils m'ont faits parvenir , mais... un moment donné ce seront mes images !😉  Tout est possible !🤫 Quand la machine est dans la cour, c'est un bon début !

Moi je trouve que c'est beau a voir.... et ceux qui n'aiment pas c'est leur problème ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...