Aller au contenu

Quelque part...le paradis ...


L'amateur

Publications recommandés

  • Réponses 704
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Devinez quoi? Qui a sorti le vélo pour une autre dernière sortie en eau molle? Je suis sorti du bureau vers 18h30 après l'averse. De retour en vélo, il est où le vent? Il fait chaud. 14C. En arrivant à la maison, je mange une bouchée en vitesse et départ pour le fleuve. Je ne pouvais pas rater cette soirée chaude. J'arrive au fleuve. L'eau est claire. Je suis le seul idiot au bord de l'eau. Vers 21h05, une belle touche. Un beau doré qui se décroche juste au bord quand j'ai essayé de le hisser hors de l'eau sur les roches. Merde! Avoir eu une puise, je l'avais c'est sur. Il avait la bedaine qui faisait la largeur de ma main. Je dirais juste en bas du 50cm. Il y avait eu une touche un peu avant où le poisson a juste tiré sur le bout du zman et une autre après la même chose. Il m'aurait fallu un montage avec un hameçon remorque. En tout, 4 touches de dorés, pas mal, mais rien de sérieux à part le beau. Finalement, après une centaine de derniers lancers d'entêtement, ça mord. Il est rendu 22h30. Est-ce que ma patience sera récompensée? Je sens le poisson qui tire sur la ligne. Je lui cherche les yeux avec la frontale. Je n'arrive pas à le voir. Un doré qui dort les yeux fermés. ha! ha! C'est un gueuluant!!!!! Pas un gros mais il va finir dans la poêle quand même. Le retour fut assez pénible avec le vent de face. Quand tu vas normalement à 20km/h, avec un vent de face de 60km/h tu as l'impression d'aller 40km/h à reculons. 57 minutes pour le retour quand je fais ça en 40 minutes sans vent.

Ça se pourrait bien que demain soit la vraie dernière. Il doit venter encore fort mais tant pis.

PS: Tant qu'à polluer le sujet d'un autre, aussi bien rajouter des photos baveuses. Il a une petite tête pour la grosseur du corps.

 

img_1451.thumb.jpg.463d0534303009dcab3da7b2f42c3753.jpgimg_1452.thumb.jpg.aa4eb72f8784db18707de5a5b347ba4a.jpg

 

 

 

 

Modifié par SegmentationFault
  • Like 6
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SegmentationFault a dit :

Merde! J'ai mis mon récit au mauvais endroit. Désolé.

 

Fais un copié collé et mets le à la bonne place, et remplace celui-ci par un gentil ''T'as de belles photos L'amateur''.😉

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...