Aller au contenu

choix de bateaux


Publications recommandés

  • 4 months later...

J'avais un Tracker V18 combo 2012 115 HP jusqu'à cet été et c'est une machine géniale !

 

Maintenant j'ai un Harbercraft 1775 Extreme Dutty 2008 Jet boat Mercury 200 HP, surnommé le 4x4 des rivières !!!!

IMG_20201010_091518.jpg

IMG_20201010_091944.jpg

IMG_20201010_092012.jpg

32.jpg

35.jpg

Modifié par COLAB
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nextstep a dit :

Hey salut colab! Fait longtemps!

Tres beau ton bateau!😀

Merci jeune homme c'est plaisant, après des temps de errances ici et là et très...trop occupé pour le travail beaucoup, beaucoup, beaucoup !!!

Oui après avoir acheté mon Tracker l'été 2012 neuf, que j'ai adoré, cet été je me suis payé le bateau que je voulais depuis très longtemps et pas déçu, on va avoir beaucoup de plaisir avec !!!

IMG_20200813_175234.jpg

IMG_20200813_175346.jpg

IMG_20200813_180029.jpg

IMG_20200919_150551.jpg

Modifié par COLAB
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un 4X4 des rivières comme les possesseurs l'appellent. Le mien est l'une des première machine sortie sous le nom de Harbercraft 1775 Extreme Dutty et 2 autres marques, qui ont disparues depuis. Maintenant toutes les marques sont regroupées sous la marque Kingfisher que l'on connait tous.

je l'ai testé cet été très peu cause Covid 19 mais assez pour le feeler et avoir un bon début de comparaison avec un moteur hélice. Déjà je sais qu'il n'y aura pas de retour arriéré vers un bateau hélice. Je suis passé dans moins d'un pied d'eau et ma blonde s'en ai pas rendue compte et lui ai dit qu'après le fait...Elle capotait sur le moment mais ensuite a trouvée ça super...plus se soucier de toucher avec le moteur🤣😜

Puis les 200 HP sont très présents et la remise de gaz est incroyable. Ça vire sur un dix sous au besoin et vire sur lui même. Un virage à fond il glisse sur l'axe du milieu du bateau et prends ça ligne là ou on lui demande d'aller, petite habitude à prendre mais le rend super agile. Pas plus bruyant non plus.
La marche arrière est pas sa force mais y a rien là, juste anticiper les manœuvres un peu, même à très basse vitesse ce manœuvre super, rien de bien méchant pour moi.

À date j'aime le feeling et m'attendais à tout ça !😉

Modifié par COLAB
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent  merci pour le feedback 😉, tu sembles très satisfait !

 

Côté consommation ?? Avec ton 115, tu peux sûrement  faire la différence 🤔??

Sans doute.... mais je te dirai que ce ne serait pas ma préoccupation, la satisfaction passerait  bien avant..

C'est le principal.🤔

 

Mets nous des images l'été prochain de ta machine en action...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...