Aller au contenu

Dans qu'elle rivière pêcher le brochet autour de Montréal

Publications recommandés

Salut a tous , je suis nouveau au Québec et j'adore la pêche. je me suis acheter mon matos pour pêcher .j'aimerais savoir dans quelle rivière peut on pêcher du brochet à gué le plus facilement autour de Montréal ? 

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

Je rêve qu’ils les fassent en Elaztec!

Une autre technique que j’apprécie en fin d’été pour le brochet quand les baies peu profondes sont envahies par l’herbe et algues et que le spinnerbait devient impossible c’est monter un jerkbait soup

Pas juste bon pour le gluant. Le leurre parfait pour les gros achigans!

Images publiées

Du brochet, il y en a presque partout autour de Montréal! Je te conseil de faire de la prospection au Spinnerbait un peu partout. Essaie plusieurs spots (ne t’acharne pas 3-4h au même endroits). Au début c’est beaucoup de travail, mais d’ici la fin de l’été, tu auras tes spots favoris pour l’automne (période TRÈS bonne pour la pêche).

Riviere des Milles Iles, des Prairies, Longueuil, etc! Ce n’est pas les berges qui manquent!!

• Like 1

+1 prospection au spinner bait

Tu perds moins de leurres sur des structures que tu n'avais pas vu, c'est un excellent leurre pour attirer l'attention de tout les carnassier qui croiseront ca route!

Sinon, encore et toujours la fameuse carte allons pêcher de la fédécp pour des accès.

Bienvenue!

Bienvenue Meleur, voici la carte ''Allons pêcher'' qui t'aidera à trouver des endroits accessibles. Elle indique également les espèces potentiellement présentes. https://carte.allonspecher.com/

D'oû viens tu? Ton accent me suggère la France.:lol:

• Haha 1

Merci pour vos réponses , je vais aller essayer la rivière des milles îles demain du côté du barrage du Grand moulin .j'ai acheter des spinnerbait 👍

il y a 36 minutes, Meleur a dit :

Oui je viens de France tu as trouver x-rap 😄,je suis de Clermont Ferrand si tu connais , sa fais 6 mois je suis au Québec .

C'est pas à Clermont Ferrand que se tient annuellement un des plus grand salon de pêche, sinon le plus grand de France?

Pur laine comme on dit ici. J'ai visité à quelques reprises la France mais jamais passé à Clermont Ferrand. J'y ai jamais pêché non plus.

Il y a plein de jolie coin pour pêcher en France aussi mais a Montréal il y a vraiment beaucoup de beau coin pour pêcher c vraiment top sa ,reste juste a trouver des bons spot 😉