Aller au contenu

Publications recommandés

Beau compte rendu, superbes photos. Merci. À la fin de l'enfilade j'me demandais si c'était ton post ou celui à Mini.🤔

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

IMG_3833.MOV IMG_3834.MOV

Le ptit reine au nez rouge et la castafjord  Cet hiver, j’ai été pêcher sur le Fjord.experience unique, je m’étais promis de tenter l’expérience en eau molle.multitude d’espèces « exotiques «  po

Wow!méchant beau trip Fred🏆 J'étais la en touriste en début juillet quel beau coin de pays 😍 Merci! Pour le compte rendu et les photos. De toutes beautées..👍 à part les photos de toé🤦‍♂️😜

Images publiées

il y a 3 minutes, Gabriel Touchette a dit :

Tu sais comment s'appelle ce type d'étoile de mer?

Nop..j’ai remonter quelques truc que je me suis interroger à savoir si c’était animal ou végétal 🤣

• Like 1

Wow!méchant beau trip Fred🏆

J'étais la en touriste en début juillet quel beau coin de pays 😍

Merci! Pour le compte rendu et les photos. De toutes beautées..👍

à part les photos de toé🤦‍♂️😜

• Haha 4
Le 2020-08-02 à 21:43, mini pro 165 a dit :

ca l'air trippant pas a peu pres

Ah bin!!!  

Deux bons amis à moi!!!  Et j'arrive tout juste d'un voyage éclair à cet endroit.  Pêche fabuleuse!!!!

Gramskunk: Merci pour le superbe récit et les magnifiques photos!!!  Prochaine fois, ajoute des ''chunks'' d'éperlan, frais si possible à ton trépied.  Ils sont généralement faciles à prendre près du bord, à la marée montante, avec des Sabiki rigs. 

Et au dessus de ton leurre, ajoute un second et même un troisième appât, genre grosse mouche imitation crevette ( GLow in the dark est un + ), ou même un simple curly tail Glow, ET un chunk d'éperlan.

Éric :)

• Like 2
Il y a 6 heures, LacAlbanel a dit :

Ah bin!!!  

Deux bons amis à moi!!!  Et j'arrive tout juste d'un voyage éclair à cet endroit.  Pêche fabuleuse!!!!

Gramskunk: Merci pour le superbe récit et les magnifiques photos!!!  Prochaine fois, ajoute des ''chunks'' d'éperlan, frais si possible à ton trépied.  Ils sont généralement faciles à prendre près du bord, à la marée montante, avec des Sabiki rigs. 

Et au dessus de ton leurre, ajoute un second et même un troisième appât, genre grosse mouche imitation crevette ( GLow in the dark est un + ), ou même un simple curly tail Glow, ET un chunk d'éperlan.

Éric :)

J’ai pêcher avec 2 autre leurre glow en haut du bubbleeye 

jsi pêcher au vers pcq j’ai pas trouver deperlans ..mais j’ai pas tant cherché et..mes hook pour ça étais à maison 🙄

• Like 3