Aller au contenu

Aide pour un lac à doré


laroli

Publications recommandés

Bonjour! Je serai bref. Mon père veut aller pêcher au doré. Je connais pas mal plus l'achigan et le brochet. Je ne connais pas vraiment les lacs à doré. Vous pourriez me donner 2-3 lacs possibles où je pourrais m'essayer? J'aimerais que l'on NE me conseille PAS le St-Pierre.

- J'ai mon bateau avec un 75hp (besoin d'avoir les détails pour les rampe de mise à l'eau)

- J'habite Mirabel et j'aimerais un lac dans 2h de route max (autant que possible)

- C'est pour une pêche d'une journée seulement

- Je me fou du prix de la mise à l'eau.

Pour les techniques de pêche, je vais m'arranger. Pour les spots précis sur le lac que vous me conseillez, c'est un plus... 

Possibilité de me répondre en message privé si vous ne voulez pas que tout le monde connaisse vos spots semi-secrets. 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dedans de 2 h tu est un peu limité, mais si tu es prêt à étirer le 2h, tu as un beau terrain de jeu: Réserve de la vérendrye (Cabonga, dozois, byrd etc.) sinon tu as le réservoir mitchinamécus et autres sur la route de Parent. Sinon, comme king dit, t'as le fleuve.

Je sais pas combien de temps c'est manouane de mirabel mais minipro165 est un grand fan.

Modifié par lologd
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aurait un lac pas loin, le lac cloutier a ste-béatrix mais aucun accès aux non-résidents

https://www.google.com/maps/place/Lac+Cloutier,+Québec/data=!4m2!3m1!1s0x4cc8ac0448f0432f:0xaae371abae3289a9?sa=X&ved=2ahUKEwj21MDb2_jqAhVBXM0KHeNuAu4Q8gEwC3oECBsQBg

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, mini pro 165 a dit :

donc pourquoi le marquer ???

 

Sacré mini...va chèker les vtt !!!🤣

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant Mini, j'ai écris a ton oncle. J'essaye de rapailler une gang pour aller faire une fds à sa pourvoirie la fds du travail. Les photos sur facebooke m'ont convaincues! Mais si il faut j'y ailles tout seul, ça me déranges pad non plus!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...