Aller au contenu

Achat de bateau neuf.


JauneDoré

Publications recommandés

  • 4 weeks later...

Et bien revirement de situation. Considérant plusieurs facteurs, j'ai calmé mes idées de grandeurs un peu et j'ai mis la main sur une super deal ce week-end. 

J'ai trouvé un Holiday DLX SC 2014. Il est en condition ''showroom'' équipé clé en main pour la pêche! (Moteur Power Drive V2 iPilot de Minn Kota avec 2 batteries en série et un chargeur à bord + un petit chargeur pour chargé la batterie du moteur quand le moteur fonctionne, Sonar GPS avec les cartes navionics du Canada) 

Je m'en vais voir si ça je peux pas lui ajouter une odeur de poisson ce soir  sur la rivière des Outaouais! 🙂

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, JauneDoré a dit :

Et bien revirement de situation. Considérant plusieurs facteurs, j'ai calmé mes idées de grandeurs un peu et j'ai mis la main sur une super deal ce week-end. 

J'ai trouvé un Holiday DLX SC 2014. Il est en condition ''showroom'' équipé clé en main pour la pêche! (Moteur Power Drive V2 iPilot de Minn Kota avec 2 batteries en série et un chargeur à bord + un petit chargeur pour chargé la batterie du moteur quand le moteur fonctionne, Sonar GPS avec les cartes navionics du Canada) 

Je m'en vais voir si ça je peux pas lui ajouter une odeur de poisson ce soir  sur la rivière des Outaouais! 🙂

 

 

Les ''Holiday '' sont d'excellentes embarcations....je le sais ! 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-08-24 à 17:21, L'amateur a dit :

 

 

Les ''Holiday '' sont d'excellentes embarcations....je le sais ! 😉 

Super promenade sur la rivière des Outaouais hier soir, je suis très satisfait de la stabilité de l'embarcation compte tenu du vent qu'il y avait! Un peu d'action dans le sonar, assez pour divertir mon petit de 4 ans, mais rien au bout de la ligne...!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...