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Terova 80 lbs 24 volt capteur de cap et chargeur


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Bonjour encore moi

Ou avez-vous installer votre capteur de cap sur votre bateau.

Et j'ai acheter un chargeur minn kota mk2100 pour installer sur le bateau.il peux charger 2 batteries a la fois.mais mon problème est que les batteries vont être branché en série alors je peux pas installer mon chargeur en permanence sur mes batteries on va falloir que je débranche le fil entre les 2 batteries a tout les fois.

Merci de m'aider

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bonjour , premierement le chargeur charge les batteries séparément avec deux paires de fils rouge et noir = 12 volts chacune                          

le capteur sert pour le JOG et je crois waypoint aussi ,  ca fonctionne quand meme sans je crois mais moi je l'installerait .

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pourquoi tu pourrait pas le laisser branché ? moi je le branche 24 hrs environ apres chaque sortie et une fois par mois quand sort pas , le tien n'a t'il pas une fonction maintenance ? et pour le capteur suit les instruction !

 

Modifié par danlaboucane
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Le 2020-07-27 à 20:53, Labriech a dit :

Bonjour encore moi

Ou avez-vous installer votre capteur de cap sur votre bateau.

Et j'ai acheter un chargeur minn kota mk2100 pour installer sur le bateau.il peux charger 2 batteries a la fois.mais mon problème est que les batteries vont être branché en série alors je peux pas installer mon chargeur en permanence sur mes batteries on va falloir que je débranche le fil entre les 2 batteries a tout les fois.

Merci de m'aider

Si tu plug ton chargeur sur le negatif et positif de chaque batterie il va charger chaque batterie independament, pas besoin d'enlever le fil entre les deux. 

Pour ton heading sensor, l'important c'est qu'il soit aligné avec la pointe de ton bateau. Il y a une bonne procedure pour le synchroniser avec ton moteur, pour le calibrer et pour ajuster le off set. Je te conseil fortement de le faire ''by the book'' j'ai un ulterra 80Lbs et sans calibration mon mode anchor etait soso... apres calibration il est pas mal plus sa coche, méchante difference! 

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Il y a 5 heures, DanToy a dit :

Si tu plug ton chargeur sur le negatif et positif de chaque batterie il va charger chaque batterie independament, pas besoin d'enlever le fil entre les deux. 

Pour ton heading sensor, l'important c'est qu'il soit aligné avec la pointe de ton bateau. Il y a une bonne procedure pour le synchroniser avec ton moteur, pour le calibrer et pour ajuster le off set. Je te conseil fortement de le faire ''by the book'' j'ai un ulterra 80Lbs et sans calibration mon mode anchor etait soso... apres calibration il est pas mal plus sa coche, méchante difference! 

Pensé tu que je peux mettre la rondelle en dessous de ma console ou je mets mes pieds

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il y a 15 minutes, Labriech a dit :

Et le schéma viens de ou

Sur le site des chargeurs Noco mais j’en ai vu plein des comme ça. 
 

https://www.nyc-arecs.org/batt1.pdf

va voir la figure 7

c’est la même chose, on voit 2 chargeur 12 volt sur l’image mais c’est exactement la même chose qu’un seul chargeur avec 2 sorties comme ton minnkota.

 

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