Aller au contenu

Besoin infos Bateau maison sur le Gouin


Salmoni

Publications recommandés

 

 

Salut Gang je suis jamais allé au Gouin

 

Je regarde pour louer un Bateau maison sur le Gouin (juin 2021)

 

On pense louer un Bateau maison pour se déplacer sur le reversoir et traîner les Kayaks

 

Le but est de pêcher le Brochet dans les Baies en Kayak

 

 

Je sais que le réservoir est immense , mon questionnement est de savoir si la pêche en Kayak est possible sur le Gouin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gramskunk a dit :

Bin kin

check nos trip king du nord tu saura où t’en aller...et à éviter marmette 😜

Ouain j'ai vu tes p'tits brochetons du Gouin:rolleyes::D

 

J'aimerais bien faire mieuxB)

 

Plus sérieusement avez vous une pourvoirie a me recommander près des Baies a Brochets

 

Clisssss le territoire est grand en TA! Pas facile de faire un choix

 

Je veux éviter de faire 50km par jour avec le Paquebot pour me déplacer d'une baie a l'autre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bateaux maison du Montagnard sont superbes et en plus situés dans une excellente partie du réservoir.

Pour jouir pleinement de votre séjour choisissez un endroit pour vous beacher et utilisez les chaloupes pour vos déplacements; déplacer le chalet flottant prend beaucoup trop de temps de pêche. Aussi si vous êtes dans une période de canicule assurez-vous de déplacer légèrement le chalet à chaque jour. 3po. de moins d'eau et ça peut faire en sorte de rester jammer sur la plage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lologd a dit :

Jamais allé en bateau maison, mais je suis allé au barrage gouin qui en loue et on avait reçus un super service. Le brochet était loin aux dires du proprio cependant. 

Bonne recherche!

Étant donné que notre voyage annuel est basé principalement sur la pêche aux Brochets

 

Peut t-on savoir a quelle pourvoirie vous étiez, pour éliminer ce secteur de nos recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Méchant Malade André a dit :

Les bateaux maison du Montagnard sont superbes et en plus situés dans une excellente partie du réservoir.

Pour jouir pleinement de votre séjour choisissez un endroit pour vous beacher et utilisez les chaloupes pour vos déplacements; déplacer le chalet flottant prend beaucoup trop de temps de pêche. Aussi si vous êtes dans une période de canicule assurez-vous de déplacer légèrement le chalet à chaque jour. 3po. de moins d'eau et ça peut faire en sorte de rester jammer sur la plage.

Merci! André

 

C'est la notre plus Grand questionnement, on veut éviter la chaloupe

 

Bateau maison pour se déplacer un peu a la fin de la journée,dormir et pêcher en kayak

 

C'est pour cette raison qu'on cherche une pourvoirie pas trop loin d'un endroit propice aux brochets

 

On ne veut pas les spots a Personne, seulement un secteur propice pour notre style de pêche

 

Si le bateau maison et la pêche en kayak n'est pas viable sur le Gouin on vas chercher une autre destination

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, on est allés à la pourvoirie baie du sud et c'était franchement pas mal pour le brochet. On était pour le doré, mais on en attrappait pas mal aussi!

C'est le propriétaire de la pourvoirie barrage gouin nous à dit que le brochet était loin. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...