Aller au contenu

Je fais la première partie


Salmoni

Publications recommandés

Une belle journée soleil mur a mur☀️

Berni et Roro n'avaient pas envie de faire du off road donc sortie sur un lac facile avec acces publique

 

La pêche n'a pas été facile un petit pike échappé en début de journée..

Aprés avoir tout essayé Mon premier Bass vers 11h deux autres par la suite

Je suis sorti de l'eau a 14h, comme Seb (Roro)arrivait

 

Dommage fait longtemps que j'ai pas pêché avec Roro.. ont se reprend bientôt

 

Berni et Roro sont restés sur place pour la passe du soir et sûrement un autre lac demain..

Bien hâte de voir la suite...

 

Voici quelques photos de ma journée avec Berni

FQiGIo.jpg

 


4h8e9s.jpg

 


ZXvIqW.jpg

 


VS3nqE.jpg

 


IPRRtK.jpg

 


mdU413.jpg

 

URL=https://imageshack.com/i/pn54tFg1j]54tFg1.jpg[/URL]

 


Sgb9MT.jpg

 


kpaBD2.jpg

 

Euh!...Non ils ne m'ont pas demandé la permission pour faire des cochonneries sur ma canne :blink::lol:

z0XtPJ.jpg

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivée en début d'après midi le vendredi, les papys sont deja hors de l'eau, c'est pas bon signe pour la peche...

Après une petite discussion Bernard et moi décidons de rester sur ce lac mais d'explorer une autre zone, quelques fishs pour Bernard qui brise la glace, de mon coté ce sera un pike, une grande bouche et une petite bouche de taille modeste.

Première sortie du kayak depuis son achat, je suis vraiment super satisfait de sa glisse, il est léger pour sa taille, et se manœuvre facilement seul (c'est un tandem), ca prendrait juste un porte gobelet pour le café :)

ubjt.jpeg

On sort de l'eau pour se chercher a manger, puis on retourne sur l'eau pour la peche du soir.

Les gros achigans sont introuvables, les herbiers sont vides... On aura la chance de croiser une belle faune ce soir la, héron vert, grand héron, pygargue adulte... les jumelles sont restées a la maison c'est pas de chance !

Sortie de l'eau, la faune est encore onmiprésente puisque un parté surprise de maringouins est en cours autour de nos véhicules. On en profite pour ouvrir des bières :)

 

Réveil pour 6h le samedi matin, la brume sur le lac est en train de se lever, Bernard s'occupe du café, apparemment ca prendrait une troisieme tasse puisque un invité sort du sous-bois ...

cg19.jpeg

Il repartira finalement avec une proie a poils clairs dans la bouche.

dand.jpeg

On retourne sur l'eau direction les herbiers, malheureusement c'est encore désert, les achigans ont du aussi profiter des vacances pour aller visiter les iles de la Madeleine...

On tombe finalement sur quelques grandes bouches et brochetons dans du 6' d'eau mais petit format.

Sortie de l'eau a midi, direction Montréal avec plus de salades dans le kayak que de fishs :)

 

Modifié par Roroninho
  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...