Aller au contenu

Eau et huile mélange dans le pied


Karlos

Publications recommandés

Dans mon réservoir de l huile de pieds il y a de l Eau qui pousse mon huile en dehors de mon réservoir  ... j ai remarquer dans mon pied qu il y avais de l Eau mélanger avec mon huile .... es que sa pourrais être les gasket de l impeller...20200719_114002.thumb.jpg.b94d1e0ab3d9a6b2673869fcdcffeb75.jpg

Modifié par Karlos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps, moi aussi je suis intrigué de ce réservoir.  en temps normal, l'huile du pied se trouve dans le casting du pied

D'y avoir un réservoir, j'en apprend.

Surement que si tu donnais plus d'infos sur le type, marque et année du moteur tu pourrais avoir plus d'aide.

L,eau vas au fond car sa densité est plus lourde que l'huile.

a voir la couleur du bleu, ca me fait penser plutot a de l'huile a injection, mais bon tu dis que c'est pour le pied, donc c'est le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-07-22 à 15:27, Le Protecteur a dit :

Dans un premier temps, moi aussi je suis intrigué de ce réservoir.  en temps normal, l'huile du pied se trouve dans le casting du pied

D'y avoir un réservoir, j'en apprend.

Surement que si tu donnais plus d'infos sur le type, marque et année du moteur tu pourrais avoir plus d'aide.

L,eau vas au fond car sa densité est plus lourde que l'huile.

a voir la couleur du bleu, ca me fait penser plutot a de l'huile a injection, mais bon tu dis que c'est pour le pied, donc c'est le pied

FYI: Apres des recherches j'ai appris qu'effectivement, dans certain moteur inboard il y a une reserve d'huile a pied. Sa sert de securité pour identifier une fuite d'un seal dans le pied. J'imagine que s'il y a de l'eau dans son reservoir probablement que l'eau s'infiltre par le seal quand le moteur est arreté 🤷‍♂️

On en apprend a tout les jours! 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...