Aller au contenu

Canne de surf fishing


nextstep

Publications recommandés

Ça fait un bout que je veux m’équiper pour faire du surf fishing lorsque je vais au NB pour la pêche au bar...que ce soit au leurre ou à l’appât.

Mais les commerces dans le coin ne tiennent pas ben ben ce genre d’équipement...même en ligne je trouve qu’il n’y a pas grand chose... cabelas, Amazon...

je cherche de quoi entre 11 et 13 pieds, j’ai vu que Penn ont plusieurs modèle, mais sont toujours "out of stock" dans les dimensions que je veux...

Je vais pecher les poissons de fond du Qc aussi avec (esturgeon, carpe...) vu que mon gars vient de perdre ma saguaro de 9 pieds dans le richelieu en pêchant la carpe avec ma belle mère! Il a oublié que ma canne était pas muni d’un moulinet baitrunner comme son kit à lui...il a pas ouvert le moulinet ou slacker le frein suffisamment et ce qui devait arriver arriva...splouche, la canne est parti avec la carpe!!!

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je l'ai acheté chez Sail et elle se défait en 4 morceaux et j'ai le tube de transport et elle doit faire pas loin de 12 pieds.et j'ai acheter un pen pour l'eau salée car je traine mon kit dans le sud a Cuba et Mexique et dans le Maine ect. Et l'an passé sur la côte nord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis allé l'an passé au NB au bar et pêcher à l'appât . Je me suis équipé d'une canne de 15 pieds de chez okuma achetée sur Amazon moins de 60 dollars  en spécial . Je voulais pouvoir propulser 4 onces  à au moins 250 pieds là où se trouvent les gros bars. Peut être la 12 pieds aurait pu faire aussi mais en tous cas ça a fait vraiment la job . Idem à Cuba . La canne est en 3 morceaux et se transporte très bien en avion dans un tube PVC home made .

Pour le moulinet , j'ai un penn fierce 2  8000  avec du tressé 65 lbs et je te garantis que tu es en voiture !

En plan B un shimano nexave 6000 que je peux utiliser aussi à l'occasion .

Si ça peut t'aider !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...