Kingpolaris Posté Septembre 2, 2020 Auteur Signaler Share Posté Septembre 2, 2020 Le problème c'est quand Humminbird sort une mise à jour, l'ancienne disparaît....J'ai fait la mise à jour avec la même version( version spécifique pour chaque modèle) de mon Hélix 12 g3n sans problème, seule la génération g2 ont eu des problèmes avec cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Septembre 2, 2020 Auteur Signaler Share Posté Septembre 2, 2020 Il y a 15 heures, Kingpolaris a dit : .et je leur ai dis que ça me décevait et que j'opterais pour une autre compagnie pour le remplacer...j'ai hâte de voir si ils vont répondre... Voici leur réponse et c'était la 3e intervenantes qui entre dans la conversation... Dear Sylvain, Thank you for contacting Humminbird. We appreciate your support of our products. I do understand your disappointment Sir, however we are not able to the policy of Raytech and they would be the one's that would service your unit . If we can assist you further on this subject or any other Humminbird related questions please feel free to email us again or contact our Technical Support Department at 1-800-633-1468. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.