Kingpolaris Posté(e) Juillet 16, 2020 Signaler Share Posté(e) Juillet 16, 2020 Il y a une nouvelle mise à jour pour les Hélix d'Humminbird, la version 2.280 et une mise à jour pour la ''basemap'', j'ai donc fait la mise à jour sur mon Hélix 12 chirp msi gps G3n sans problème. Pour ce qui est de mon Hélix 7 chirps DI gps G2, après l'installation de la mise à jour logiciel, l'appareil s'éteint et redémarre, mais après le premier écran de démarrage, l'appareil se ré éteint, et continu jusqu'à ce que l'écran gèle... Je suis aller une un autre forum et je ne suis pas le seul à avoir un problème avec cette mise à jour..... Donc si vous avec un Hélix de génération G2 ou G2N, attendez avant de mettre votre appareil à jour. Un courriel à été envoyé au service d'Humminbird.....À suivre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Juillet 17, 2020 Auteur Signaler Share Posté Juillet 17, 2020 (modifié) Venant du site Humminbird pour la nouvelle mise à jour des Hélix 5 et 7 G2 : Software Update Unavailable We apologize, but this software update is temporarily unavailable. We expect it to be back up the week of July 20, 2020. Please check back at that time and thank you for your patience. Modifié Juillet 17, 2020 par Kingpolaris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Juillet 17, 2020 Signaler Share Posté Juillet 17, 2020 Ça veut dire qu'ils ont trouvé la poignée de sable dans le pot de vaseline, mais ne savent pas encore comment l'enlever.... Éric ='-'= 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Juillet 17, 2020 Auteur Signaler Share Posté Juillet 17, 2020 Mais pour ceux qui ont des problèmes, on n'a aucune nouvelle...j'espère que je ne serais pas obligé de l'envoyer à la compagnie pour qu'il le répare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hahny Posté Juillet 17, 2020 Signaler Share Posté Juillet 17, 2020 Ça sent le "Hard reset". Je sais pas si c'est le même modèle que toi. Google parle de maintenir les 2 boutons en bas à gauche et d'appuyer sur on/off. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Août 17, 2020 Auteur Signaler Share Posté Août 17, 2020 Ouin bien ça ne va pas bien, la nouvelle mise à jour est disponible et le réparateur ne peut rien faire, il faut qu'il change le main board, la pièce, le temps et les taxes = +ou- 240$....ça ne vaut pas la peine de faire réparer... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Septembre 1, 2020 Auteur Signaler Share Posté Septembre 1, 2020 Dernier courriel que je viens de recevoir de la part d'Humminbird c'est que vu que mon appareil n'est plus garantie, je dois payer pour la réparation....Je trouve sa chiant vu qu'il recommande de maintenir nos appareils à jour avec les mises à jour...Je peux vous dire qu'à l'avenir, je ne serais pas pressé de mettre à jour mon autre Humminbird et sa vient de me donner un petit boost pour aller chez Garmin pour le remplacer.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'amateur Posté Septembre 1, 2020 Signaler Share Posté Septembre 1, 2020 il y a une heure, Kingpolaris a dit : Dernier courriel que je viens de recevoir de la part d'Humminbird c'est que vu que mon appareil n'est plus garantie, je dois payer pour la réparation....Je trouve sa chiant vu qu'il recommande de maintenir nos appareils à jour avec les mises à jour...Je peux vous dire qu'à l'avenir, je ne serais pas pressé de mettre à jour mon autre Humminbird et sa vient de me donner un petit boost pour aller chez Garmin pour le remplacer.... Au contraire, dis-le direct a la compagnie, c'est leur mise a jour qui a fucké !! Dis leur que tu vas changer de marque et ne plus jamais les recommander !!! OPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Septembre 2, 2020 Auteur Signaler Share Posté Septembre 2, 2020 Je leur ai dit que c'était leur mise à jour qui a brisé mon sonar, mais ils cherchaient la bibites, au début ils disaient que c'était parce qu'il y avait eu une perte de courant.....ils se sont même relancer la balle, car j'ai eu 2 intervenants dans mes échange de courriels...et je leur ai dis que ça me décevait et que j'opterais pour une autre compagnie pour le remplacer...j'ai hâte de voir si ils vont répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JauneDoré Posté Septembre 2, 2020 Signaler Share Posté Septembre 2, 2020 Quand une mise-à-jour destinée à un appareil spécifique brise le-dit appareil, garantie ou non, c'est de l'obsolescence programmée. Il ne peuvent pas mettre ça sur le dos du client, surtout si c'est arrivé à plusieurs personnes. C'est inacceptable... Ceci dit, je suis programmeur en informatique, et même si j'aime bien avoir la toute dernière mise-à-jour disponible sur tous mes appareils, je reste vigilant. Règle générale voici ce que je fais : Si quelques choses dans le logiciel de mon appareils est brisé ou une fonctionnalité quelconque me ''gosse'', et que je vois que la dernière mise-à-jour règle le problème, généralement je fais la mise-à-jour dès que je peux. Si mon appareil fonctionne comme je veux présentement et je suis satisfait, je me tiens une mise-à-jour derrière. Donc quand une mise-à-jour sort, je fais la mise-à-jour qui était sortie avant. Ça laisse le temps aux ''autres'' de trouver les problèmes et à la compagnie de les régler. Ça reste qu'une mise-à-jour ne devrait jamais brisé un appareil, mais bien l'améliorer. Il se peut que les mises-à-jour ne soit pas destinées à des appareils plus anciens, mais la compagnie devrait le spécifier clairement. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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