Aller au contenu

Aide: Minn Kota Terrova


laroli

Publications recommandés

Bonjour! J'ai fait l'acquisition d'un Minn Kota Terrova 55lbs 12v

J'essaie d'installer la rondelle ''Heading Sensor''. Ça ne fonctionne pas. Lorsque je branche sur la batterie 12v, la rondelle ne donne aucun voyant lumineux. Voici mes questions.

1- Avez-vous installé une fuse de 1 amp comme le manuel d'installation le demande?

2- Si la rondelle est installée en permanence sur la batterie, est-ce que ça enlève énormément de jus à la batterie? Vous, la rondelle est sur la batterie en permanence ou vous avez ajouté une switch?

3- Comment puis-je savoir si mes raccords ont été bien faits? Pour brancher la rondelle à la batterie, j'ai fais des joints vers des attaches qui se prennent à la batterie. J'ai aussi fait des liens pour installer la mini-fuse. Comment je peux tester si je les ai réussis appart que le moment où je branche à la batterie. Y a-t-il un moyen?

Merci!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envoyé  mon  bateau au garage vendredi  pour me le faire installer .  Au prix que je suis rendu  moteur  terrova 80 ,batterie  , chargeur etc. Proche de 4000$   d'investi  c'est pas 2 ou 300 $ de plus qui vont faire une différence . Mon bateau  était  monté  12 v et j'avais besoin 24 v donc je voulais pas risquer  de sauter quelque chose pour économiser  quelque dollar mais l'inconvénient  le bateaux vas être  là  pour 2 semaines .   J'espère  que tu vas trouver l'explication  que tu à besoin pour l'installer  sinon appelle  ou que tu la acheté  voir si peuvent pas te répondre . Bonne chance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...