Aller au contenu

Casse mon aileron d'embase


S2KSim

Publications recommandés

Tu-as 3 choix continuer a faire du bateau ou colle un aileron par dessus que j'ai fait v'la quelque année ou ôter ton pied et le faire réparer

Pour le coller il est en polymère et coûte autour de 140.00 + ou- et la réparation du pied ça dépens moi ça ma coûté $270.00 soudé la fin et peinturer le tout en neuf et un coup partis change ta  turbine ou pompe a eau en démanchant ton pied vu qu'il est déjà ouvert

La dernière solution est la plus dispendieuse tout dépens de toi

Hal oui j'oubliais faut ôter l'huile du pied si tu opte pour la remise a neuf

Modifié par michel1122
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, michel1122 a dit :

Tu-as 3 choix continuer a faire du bateau ou colle un aileron par dessus que j'ai fait v'la quelque année ou ôter ton pied et le faire réparer

Pour le coller il est en polymère et coûte autour de 140.00 + ou- et la réparation du pied ça dépens moi ça ma coûté $270.00 soudé la fin et peinturer le tout en neuf et un coup partis change ta  turbine ou pompe a eau en démanchant ton pied vu qu'il est déjà ouvert

La dernière solution est la plus dispendieuse tout dépens de toi

Hal oui j'oubliais faut ôter l'huile du pied si tu opte pour la remise a neuf

pas besoin de tout vider les gears et seals ? la soudure peut chauffer pas mal , c'est ptete inclus dans le prix ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, danlaboucane a dit :

pas besoin de tout vider les gears et seals ? la soudure peut chauffer pas mal , c'est ptete inclus dans le prix ?

 

Non il ma ben avertie pas inclus mais peut être ailleurs j'ai été celui a Laval très bon service

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...