Aller au contenu

Récit première chasse à l'ours à vie : Ne pas vendre la peau de l'ours avant ... de l'avoir trouvé


Publications recommandés

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

C'est mini qui est partie avec ton ours!!

non non non, je n'ai pas retrouvé le mien.

je regarde des vidéos de chasse a l'ours et quand je vois un ours qui viens d'être tiré et part en flêche et le mien a quasiment tombé  sur place et pas retrouvé je ne comprend pas, le miens je l'ai pogné solide en ta.... mais pas une goutte de sang.....! pour ca qu'on a pas trouvé, j'étais décu pas a peu pres.

 

@ Gabriel, ne te décourage pas ca arrive.....:) tu va te reprendre.....👍

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gabriel Touchette a dit :

Ma shot était parfaite. Direct dans les 2 poumons... Elle a pas du faire 60 pieds... On l'a entendu ce lamenter et finir sur une longue vocalise... Mais impossible a retrouver. C'est capoter. J'ai jsute ca dans la tête

j'en reviens pas que vous n'avez pas trouvé si l'ours a laché son dernier souffle 

avez vous trouvé du sang.....?

moi aussi ma shot était parfaite, super bien épaulé et accoté sur mon bipieds, voulais tirer dans tête ou coup mais mal placé, me suis dis dans les poumons ca ne fera pas long

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain ca cest une autre affaires... Le maudit thé de je sais pas quoi qui avait les feuilles a moitié rouge donc a chaque fois on avait un petit espoir...

Nous étions dans pas mal de mousse et lichen et nous n'avons rien trouvé pas meme une goutte de sang...

J'aurais du y aller avec une shot dans la tête des le départ... C'est le métier qui rentre...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...