Aller au contenu

Pêche au pays des mouches...


Publications recommandés

Bon récit, belles photos et belle pêche aussi King.  Plate pour ta canne mais le bon côté c'est que tu vas en avoir une neuve.;) Ton père garde toujours la forme, c'est encourageant pour nous qui suivons de près.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'attendais mon père dans le bateau pendant qu'il fermait le camp, j'avais du ''raide'' conçu pour les mouches et moustique, je m'en suis shooté autour de moi et sur moi et 10 secondes après les mouches se promenaient allègrement sur moi...On a aussi du muskol, du off et du D-15, j'ai l'impression qu'ils se sèvrent avec ça quand elles viennent au monde..😁

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kingpolaris a dit :

Quand j'attendais mon père dans le bateau pendant qu'il fermait le camp, j'avais du ''raide'' conçu pour les mouches et moustique, je m'en suis shooté autour de moi et sur moi et 10 secondes après les mouches se promenaient allègrement sur moi...On a aussi du muskol, du off et du D-15, j'ai l'impression qu'ils se sèvrent avec ça quand elles viennent au monde..😁

Thermacell?

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle relation , que vous avez tous les 2. Et malgré ton handicap, rien ne vous arrête dans vos expéditions.

Savourez au maximum vos sorties, et que la santé vous accompagne encore longtemps.

A te lire, je me revois avec mon paternel, qui m'accompagnait encore dans nos sorties journalieres sur le st-maurice même malgré ses 80 ans avancées ,  Il se plaisait a me raconter ses sorties de son jeune temps, et meme si ca faisait 10 fois que je les entendais , j'étais content qu'il soit avec moi.

Modifié par Le Protecteur
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Protecteur a dit :

Quelle belle relation , que vous avez tous les 2. Et malgré ton handicap, rien ne vous arrête dans vos expéditions.

Savourez au maximum vos sorties, et que la santé vous accompagne encore longtemps.

A te lire, je me revois avec mon paternel, qui m'accompagnait encore dans nos sorties journalieres sur le st-maurice même malgré ses 80 ans avancées ,  Il se plaisait a me raconter ses sorties de son jeune temps, et meme si ca faisait 10 fois que je les entendais , j'étais content qu'il soit avec moi.

Oui j'en profite, car l'année passée pour la chasse au chevreuil, il n'était pas avec nous, il avait décidé de prenait sa retraite....Cette année avec la covid et la distanciation, pas vraiment le choix d'être que tout les 2, ce qui me dérangeais un peu vu son âge et le stock à transporter, mais il fait sa à son rythme et tout va bien...Au camp on a une petite remorque après le vtt, donc il n'a pas besoin de déplacer le stock sur une grande distance.  

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...