Aller au contenu
sportman

bing bang cabonga

Publications recommandés

Belle pêche! Merci du partage!

Ton harnais, c'est avec un marcheur de fond ou juste dememe?

Modifié par lologd
  • Like 1

pas marcheur de fond,,,j ai deja essayé ,,,pas capable de pecher avec un support a linge plombé🤪 je prend des plombs avec des chainette swivel au 2 bouts ....le poid pour cette fois etait 3/8 oz a la vitesse de traine que j allais dans 6 a 8 peids d eau.... pour 8 a 12 pieds j irais avec 5/8 oz,,,,,,,,, la longueur  de ligne,, c est d habitude  c est un lancer d une trantaine de pieds ,ou je m ajuste quand j arrête de sentir le fond j me tiens la

• Like 2

Il y a 1 heure, lologd a dit :

Belle pêche! Merci du partage!

Ton harnais, c'est avec un marcheur de fond ou juste dememe?

regarde la 2 photos a droite du doré tu vois son montage quand tu agrandi .

• Haha 1

il y a 33 minutes, sportman a dit :

pas marcheur de fond,,,j ai deja essayé ,,,pas capable de pecher avec un support a linge plombé🤪 je prend des plombs avec des chainette swivel au 2 bouts ....le poid pour cette fois etait 3/8 oz a la vitesse de traine que j allais dans 6 a 8 peids d eau.... pour 8 a 12 pieds j irais avec 5/8 oz,,,,,,,,, la longueur  de ligne,, c est d habitude  c est un lancer d une trantaine de pieds ,ou je m ajuste quand j arrête de sentir le fond j me tiens la

Ton harnais  accrocher tu souvent dans le fond   a être aussi proche du fond ?Merci pour le truc je vais l'essayer quelque fois cette été voir si j'aime ça.,

il y a 39 minutes, l'apprenti a dit :

Ton harnais  accrocher tu souvent dans le fond   a être aussi proche du fond ?Merci pour le truc je vais l'essayer quelque fois cette été voir si j'aime ça.,

j crois pas plus qu avec le marcheur de fond,,,,,j met souvent le moteur sur le neutre pour pas aller trop vite,,le montage se retrouve au fond pour quel que seconde si j ai a me prendre c est a ce moment,,,,mais c est aussi la que ca frappe d habitude,,,,,si je me prend ..j met ca a la renverse en moulinant le mou,,,je passe la place ou je suis pris,,,en tirant légèrement dans la plupart des cas je sauve le montage,,,,petit désagrément mais c est moins pire que d essayer de sauvé un support a linge plombé

• Like 1

Le 2020-06-26 à 09:28, sportman a dit :

IMG_3073.jpg

Tu fais des gaufres au doré pour le petit dej? 😁

Belle pêche! Merci pour les photos.

pas des gaufres 🤣c est une recette extremement compliqué de poisson sauce tomaté avec un graminé oriental,,,kin j me lache je te donne la recette

dans un poele met de l huile et un peu de beurre

fait rotir le poisson

ouvre une canne de tomate ail et huile d olive

sacres ca dans la poele

rajoute 2 enveloppes de riz minute

fait evaporer le jus

bourre toé la face

avec un bierre ca fait tout décanter

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 3