Aller au contenu

bing bang cabonga


sportman

Publications recommandés

pas marcheur de fond,,,j ai deja essayé ,,,pas capable de pecher avec un support a linge plombé🤪 je prend des plombs avec des chainette swivel au 2 bouts ....le poid pour cette fois etait 3/8 oz a la vitesse de traine que j allais dans 6 a 8 peids d eau.... pour 8 a 12 pieds j irais avec 5/8 oz,,,,,,,,, la longueur  de ligne,, c est d habitude  c est un lancer d une trantaine de pieds ,ou je m ajuste quand j arrête de sentir le fond j me tiens la

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, sportman a dit :

pas marcheur de fond,,,j ai deja essayé ,,,pas capable de pecher avec un support a linge plombé🤪 je prend des plombs avec des chainette swivel au 2 bouts ....le poid pour cette fois etait 3/8 oz a la vitesse de traine que j allais dans 6 a 8 peids d eau.... pour 8 a 12 pieds j irais avec 5/8 oz,,,,,,,,, la longueur  de ligne,, c est d habitude  c est un lancer d une trantaine de pieds ,ou je m ajuste quand j arrête de sentir le fond j me tiens la

Ton harnais  accrocher tu souvent dans le fond   a être aussi proche du fond ?Merci pour le truc je vais l'essayer quelque fois cette été voir si j'aime ça.,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, l'apprenti a dit :

Ton harnais  accrocher tu souvent dans le fond   a être aussi proche du fond ?Merci pour le truc je vais l'essayer quelque fois cette été voir si j'aime ça.,

j crois pas plus qu avec le marcheur de fond,,,,,j met souvent le moteur sur le neutre pour pas aller trop vite,,le montage se retrouve au fond pour quel que seconde si j ai a me prendre c est a ce moment,,,,mais c est aussi la que ca frappe d habitude,,,,,si je me prend ..j met ca a la renverse en moulinant le mou,,,je passe la place ou je suis pris,,,en tirant légèrement dans la plupart des cas je sauve le montage,,,,petit désagrément mais c est moins pire que d essayer de sauvé un support a linge plombé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas des gaufres 🤣c est une recette extremement compliqué de poisson sauce tomaté avec un graminé oriental,,,kin j me lache je te donne la recette

dans un poele met de l huile et un peu de beurre

fait rotir le poisson

ouvre une canne de tomate ail et huile d olive

sacres ca dans la poele

rajoute 2 enveloppes de riz minute

fait evaporer le jus

bourre toé la face

avec un bierre ca fait tout décanter

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

de retour du cabonga hier l pense que le cabonga pis nous autres c est du donnant donnant,,,on est arrivé samedi matin..depaq le stock ,,va mettre la chaloupe a l eau..reviens a la roulotte,,cr%$?%#$#%$% encore de la shnout de souris dans l amoire sous le lavabo   instales de trappe pis pogne de la souris,,fin(temporaire),,dimanche fait chaud une couple d heure de pêche,,on ramasse 2 beau doré mais la chaleur est désagréable..rentre au camp gosse autour de la roulotte a la recherche de l entré du souris disco club,..instale une tôle a un endroit qui peut etre propice  résultat lendemain matin..un autre ?%?$ rongeur dans une trappe,,fin (temporaire)...lundi la météo change ,,vent du sud nuage ca va gronder dans pas long,,saute dans  l ambarcation pour cagecrib ou on avait bien fait le dernier coup,,rien zéro nada,,,ok le temp se cochonne on decide de se rapprocher du camping...on fait un stop dans la baie ou a notre première sortie on avait snappé un gros...la douce en prend un de 45cm dodu,,ok on refait la meme passe,, 3 autre beau doré vont suivre avec la courtoisie de la douce,,,moi sur le moteur me bat contre le vent pour tenir la chaloupe dans la bonne direction ,,,résultat 2 brochet dont un de bonne taille que la douce veur garder pour le lunch du soir,,,13 hrs on stoppe pis on rentre au camp

 

on a stoppé pas pour la température mais pour un bris mécanique ,,,sur la chaloupe nnnnnoooonnn..sur le GMC 2018 qui a décidé de toaster le starter comme ça  juste pour etre chiant.....une chance le cellulaire rentre ou est la roulotte,,mais parlé avec  le sevice routier de gmc qui te dit que le camping rapide au kilometre 357 et une demi c est pas assez précis pour t envoyé de l aide disons que ca  ca faite ma journée,,,heureusement que notre concessionnaire nous a pas laissé tombé ( PAILLÉ) pis il nous a dealer de quoi avec le dealer a mont laurier ( l assistance voulait nous envoyé a maniwaki  avec un temp de réparation de 2 semaines)  faue descend a mont laurier..loue une chambre,,le lendemain a midi le gmc faite en mousse de bobette est de retour sur la route,,direction cabonga,,,,retour a la roulotte fait chaud en titi,,,,pis UNE ?%?$ DE SOURIS DANS UNE TRAPPE,,, chéri sort la tape rouge super colant j men va en dessous de la roulotte,,,j ai tapé tout ce qui peut ressemblé a une faille ,,micro déchirure dans la toile entré d eau de gas ,,nomme les c est taper

 

ok ca ma fait du bien d en parler,le coté positif de tout ça,,,non moi pis la douce on a pas divorcer,,,mais on a trouver 2 autre place pour pecher tres pres du camping  ca va etre le prochain défi,,,,aaahhh oui  la seppaq a capturer au camping 2 ours de bonne grosseur dont un qui a démoli une chute a vidange,,,,

pour les souris mince consolation je suis pas le seul a en avoir cette année,,,mais faut très serieusemnt que je trouve par ou ca rentre,,,,,,,,mm

 

désolé pour les photos mais on a reelement pas eu le temp

 

Modifié par sportman
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...