Aller au contenu

Les Fous de la Peche


Daniel Morneau

Publications recommandés

Bonjour à vous cher camarade pecheur.

Je m'appelle Daniel et je pêche beaucoup dans le coin de la monteregie et les environs.

Si quelqu'un as envie de faire une petite sortie de pêche je suis toujours partant.

Je profite de cette occasion pour vous mentionner ma chaine YouTube si vous voulez voir un peu ce que je fais.

Merci et bonne pêche à tous

Modifié par Daniel Morneau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Seule chose que je déplore est que si tu n'as pas de chaîne a partir, tu ne serais probablement pas venu ici....

Ceci étant dit,bienvenue sur le forum et bonne saison!

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut daniel et bienvenue sur PêcheQC

Si tu rejoins notre communautée pour échanger au tour de la pêche tu es le bienvenue et il nous fera plaisir de discuter avec toi.

Si c'est pour seulement pousser tes vidéos, à ce moment, garde toi une petite gene.

Au plaisir,

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute,sois honnête;) Tu pars ta chaine et comme par hasard,tu viens écrire ici....Ah oui,en passant venez voir ca!:rolleyes::lol:Tu t'adresses a des pêcheurs,des experts en menteries!!:lol::lol::lol:

Tu as pluggé ta chaine ici et l'autre site,pas eu de réponse.Ne te pose pas de questions.......

Petit conseil un peu en retard,tu viens discutés avec nous,question de te faire connaitre.T'attend quelques jours et ensuite tu suggères d'aller voir tes vidéos,ca passerais pas mal mieux a mon avis.Tout est dans la manière.

Perso,avoir un site de pêche,dépenser pour etc etc je tripperai pas trop sur cette manière de faire mais c'est simplement que mon opinion.

Nous sommes tous de bons yables ici qui aimons s'amuser,pêcher et en discuter.....

Continue tes vidéos et bonne chance!

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...