Aller au contenu

Salon Expert Chasse, Pêche et Camping


luc

Publications recommandés

Invité Jack28

Probablement pas moi, les derniers salons m'ont un peu déçu. Je vais plutôt aller dans un grand magasin où il y a une vente au même moment.

Même chose pour moi, c'est du pareil au même année après année, vous en avez vu un en 2006, alors les changements seront minimes en 2014, pas besoin d'y aller. Vaut mieux profiter des rabais pendant cette fin de semaine-là dans un "grand magasin" ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salon nationnal des pourvoirie....Gratoss et parking aussi Gratoss, j'encourage toujours car y'a plus rien de gratoss au Québec.. il est ce week-end jeudi a dimanche aux gallerie de la capitale! :)

 

Si les autres salon feraient pareil,,on aurais un 20-25$ de plus pour dépenser en dedans!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme au salon, dans le grand magasin il y a plein de pro-staff durant cette vente pour te vendre leur salade. Tu sauves aussi le déplacement au centre-ville, le $$$$ parking et le prix du salon. C'est comme si tu avais 40% de rabais sur une canne à $100. ^_^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à chaque année, je me disais que le Salon se serait amélioré ou être différent..

ben non.. toujours les mêmes vendeurs de bébelles.. les mêmes concessionnaires de bateaux et quelques pourvoyeurs..

 

Le Salon de la Pourvoirie est tellement plus intéressant !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup ont delaisser le salon a MONTREAL ,,les pourvoyeurs ,je vais la pour voir des nouveauter passer quelles que heures dans l atmosphere de la peche 

 

c est vrai qu<il pourraient laisser passer le monde a chaque fois que je vais la j achete des bas pour les enfants cette anne je devrais l ammener(5  ans) au salon de la pourvoirie le faire pecher  

de la truites en esperant qu<il pogne la piqure c <est mon but  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je vais aller faire un tour au salon national aux galeries et au salon a expo-cité.

 

Cest juste par-ce que jaime aller recontrer les gens du milieu et jaser.

 

en passant est-ce quelqun connait le parc naturel régional de portneuf,

les prix ont lair pas pire.

merci davance pour les info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salon nationnal des pourvoirie....Gratoss et parking aussi Gratoss, j'encourage toujours car y'a plus rien de gratoss au Québec.. il est ce week-end jeudi a dimanche aux gallerie de la capitale! :)

 

Si les autres salon feraient pareil,,on aurais un 20-25$ de plus pour dépenser en dedans!

moi aussi avec ma femme qui est une maniaque de pêche sois dit en passant.. ont sera la en fin de semaine, en plus je veux pêcher une truite, pour m,inscrire dans le concours a Steven pour gagner le prix..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...