Aller au contenu

Publications recommandés

Bonjour à tous(tes),
Aujourd’hui je vais vous présenter une mouche qui sort un peu de l’ordinaire, et qui se trouve pas toujours dans les boîtes des pêcheurs à la mouche, et pourtant ce terrestre peut parfois sauver une bredouille. Cette imitation donnera toute sa valeur sous les frondaisons. Comme vous pourrez le voir sur la fiche de montage, cette imitation est insubmersible, un véritable petit bouchon. J’avoue que le montage demande un peu de doigté, mais vu les matériaux qu’il faut pour la fabriquer, ça demande bien quelques ratés auprès des débutants, mais qui persiste réussi.
Amusez-vous bien.

DSCF6378.JPG

DSCF8506.JPG

DSCF8525.JPG

DSCF8527.JPG

DSCF8535.JPG

DSCF8535 (2).JPG

Photomontage d'une araignée.zip

Modifié par Didier
  • Like 4
  • Thanks 1

Désolé de dévier un cours instant du sujet...   Est-ce toi qui a fait un petit reportage sur le Cawasachouane (un lac de mon coin de pays)  ?

Modifié par Rameur
il y a 20 minutes, Rameur a dit :

Désolé de dévier un cours instant du sujet...   Est-ce toi qui a fait un petit reportage sur le Cawasacouane (un lac de mon coin de pays)  ?

Je serais surpris, Rameur.  Didier habite outre-mer.

• Like 1
Le 2020-06-13 à 01:18, Rameur a dit :

Désolé de dévier un cours instant du sujet...   Est-ce toi qui a fait un petit reportage sur le Cawasacouane (un lac de mon coin de pays)  ?

Bonjour Rameur,

Comme la écrit Alain dans sa réponse,  j'habite en France dans l'Hérault exactement dept34. Bien qu'un moment ça me donner envie.

Il y a 9 heures, Rameur a dit :

... en touriste?

Malheureusement même pas en touriste que je suis venu dans ton pays, et encore moins dans ta région. 😉

La Lergue Lexie 2019 (9).JPG

La Lergue Lexie 2019 (10).JPG

La Lergue 2019 005.JPG

La Lergue 2019 006.JPG

La Lergue 2019 019.JPG

La Lergue 2019 013.JPG

La Lergue 2019 014.JPG

La Lergue 2019 003.JPG

• Like 3