Didier 2 045 Posté(e) Juin 8, 2020 Signaler Share Posté(e) Juin 8, 2020 (modifié) Bonjour à tous(tes),Aujourd’hui je vais vous présenter une mouche qui sort un peu de l’ordinaire, et qui se trouve pas toujours dans les boîtes des pêcheurs à la mouche, et pourtant ce terrestre peut parfois sauver une bredouille. Cette imitation donnera toute sa valeur sous les frondaisons. Comme vous pourrez le voir sur la fiche de montage, cette imitation est insubmersible, un véritable petit bouchon. J’avoue que le montage demande un peu de doigté, mais vu les matériaux qu’il faut pour la fabriquer, ça demande bien quelques ratés auprès des débutants, mais qui persiste réussi. Amusez-vous bien. Photomontage d'une araignée.zip Modifié Juin 8, 2020 par Didier 4 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rameur 5 762 Posté Juin 12, 2020 Signaler Share Posté Juin 12, 2020 (modifié) Désolé de dévier un cours instant du sujet... Est-ce toi qui a fait un petit reportage sur le Cawasachouane (un lac de mon coin de pays) ? Modifié Juin 21, 2020 par Rameur Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hameçon 4 470 Posté Juin 12, 2020 Signaler Share Posté Juin 12, 2020 il y a 20 minutes, Rameur a dit : Désolé de dévier un cours instant du sujet... Est-ce toi qui a fait un petit reportage sur le Cawasacouane (un lac de mon coin de pays) ? Je serais surpris, Rameur. Didier habite outre-mer. 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rameur 5 762 Posté Juin 13, 2020 Signaler Share Posté Juin 13, 2020 ... en touriste? 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier 2 045 Posté Juin 14, 2020 Auteur Signaler Share Posté Juin 14, 2020 Le 2020-06-13 à 01:18, Rameur a dit : Désolé de dévier un cours instant du sujet... Est-ce toi qui a fait un petit reportage sur le Cawasacouane (un lac de mon coin de pays) ? Bonjour Rameur, Comme la écrit Alain dans sa réponse, j'habite en France dans l'Hérault exactement dept34. Bien qu'un moment ça me donner envie. Il y a 9 heures, Rameur a dit : ... en touriste? Malheureusement même pas en touriste que je suis venu dans ton pays, et encore moins dans ta région. 3 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rameur 5 762 Posté Juin 21, 2020 Signaler Share Posté Juin 21, 2020 Ça aurait pu ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Publications recommandés