Aller au contenu

la chute, la truite, la plie et la crevaison


J-B

Publications recommandés

Super récit!

Dommage pour le cellulaire je suis passé par la... Je change de cell pratiquement a toute les ans et c'est pas mal toujours a cause de l'eau...

Quand ton cell sera en meilleur forme, tu nous partageras une photo de ton sabiki rig!

Une journée bien occupé dans tout les cas.

Merci

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, mais j'essayais d'expliquer à ma copine sur le chemin du retour (après la crevaison) que c'était une des meilleures journées que j'ai eu depuis un long moment. En fait, une de mes personnalités publiques (Steve Rinella de Meat Eater) explique un moment donné que selon lui il y a deux sortes de plaisir. Le plaisir facile et instantané, comme une crème glacée ou une montagne russe, est super sur le moment, mais c'est rare qu'on en reparle par la suite. L'autre sorte de plaisir c'est quand c'est difficile sur le moment même, mais on s'en souvient longtemps après et ça fait une fichu bonne histoire. 

@Gabriel Touchette  Je vais absolument prendre une photo du sabiki rig et le poster ici. Je vais faire ça quand j'aurai un téléphone fonctionnel !:)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Gabriel Touchette a dit :

Steve Rinella est vraiment quelqu'un de bien. J'écoute son show avec mon garcon. Il a aussi fait 2 ou 3 apparences dans le podcast de joe rogan. Il est smart et n'a pas peur d'avoir tord. Ce qui est assez rare de nos jours!

J'ai vu le podcast avec Joe Rogan. As-tu eu le temps de regarder les livres qu'il a écrit? Ça vaut vraiment la peine si t'es un lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...