Aller au contenu

comment faite vous la différence


Publications recommandés

Par ailleurs, s'il s'agissait d'un saumon et que tu n'avais pas de permis de pêche au saumon, tu n'as pas le choix que de le remettre à l'eau mort ou vif, puisque tu n'avait pas d'étiquette à apposer sur le saumon.
La possession d'un saumon atlantique non étiqueté et illégale.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, x-rap a dit :

Si tu as le droit de le conserver tu le gardes mais si le règlement l'interdit, t'as pas le choix, tu dois le remettre à l'eau même très blessé.

Tiens un lien qu'un certain chat sauvage m'a envoyé qui explique bien les différences entre aec, saumon et mouchetée;

https://mffp.gouv.qc.ca/faune/peche/pdf/reconnaitre-truite.pdf

ok merci c'est bien cela même queue que sur la photo du lien c'est bien un saumon

que j'ai pris de 4 kg maintenant je sais faire la différence encore  un gros merci je vais plus attention la prochaine fois mais quand même a québec quelle surprise moi qui était au doré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-06-03 à 13:27, Carcasse de Méné a dit :

désolé pas la bonne photo j 'arrive pas a envoyé mes photo de facebook 

 triste 

 

Normalement, clics sur ton image sur facebook, ensuite tu clics droit sur l'image, dans le menu tu clics sur copier l'image et tu la colles dans ton message.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-06-11 à 09:46, Kingpolaris a dit :

Normalement, clics sur ton image sur facebook, ensuite tu clics droit sur l'image, dans le menu tu clics sur copier l'image et tu la colles dans ton message.

merci pour l'info j'ai réussi a mettre la photo mais maintenant j'ai besoin d'une réponse pour ne pas faire d'erreur pour la prochaine si cela arrive mais a québec cela m'étonnerait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...