neo Posté(e) Juin 2, 2020 Signaler Share Posté(e) Juin 2, 2020 Ouin, la pandémie fait des ravages. Au tour de Sail / Sportium de demander la protection contre ses créanciers. https://www.lapresse.ca/affaires/entreprises/202006/02/01-5276029-sail-et-sportium-en-difficulte-la-pandemie-a-ampute-les-ventes-de-45-millions.php J'espère que ça se replacera pour eux. J'aime bien cette entreprise Québécoise qui répond bien à mes besoins (encore un peu et j'ai ma place de parking VIP). On leur souhaite de se redresser et en attendant, on continue de dépenser chez eux! PS: Si jamais quelqu'un de Sail lit ceci: mettez un effort sur votre site internet! Ça fait pitié un peu, inspirez vous de Cabelas, Basspro, etc... 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Juin 2, 2020 Signaler Share Posté Juin 2, 2020 Assez commun comme facon de faire quand les liquidités sont tights et que les payables s'accumule. Faut pas trop s'inquiété 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MVP Posté Juin 3, 2020 Signaler Share Posté Juin 3, 2020 il y a 33 minutes, neo a dit : PS: Si jamais quelqu'un de Sail lit ceci: mettez un effort sur votre site internet! Ça fait pitié un peu, inspirez vous de Cabelas, Basspro, etc... Je partage ton opinion. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hahny Posté Juin 3, 2020 Signaler Share Posté Juin 3, 2020 J'attend de voir sortir l'article dans le journal Les affaires. Il y avait des rumeurs en février bien avant la pandémie. Fin 2019: nouveau magasin à Sherbrooke, nouveau méga entrepôt pour la vente en ligne. Est-ce que c'est inclus dans les twists comptable pour les millions de pertes? Son réseau de magasins, dénonçait-il, était victime d’une cruelle injustice en n’ayant pas le droit d’ouvrir, alors que ses concurrents – Costco, Canadian Tire et Walmart – vendaient des bicyclettes, des vêtements et d’autres équipements sportifs. What? Il y a maintenant du Arteryx, Ice breaker, Merrell au Walmart? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Juin 3, 2020 Signaler Share Posté Juin 3, 2020 (modifié) Il y a 14 heures, neo a dit : Ouin, la pandémie fait des ravages. Au tour de Sail / Sportium de demander la protection contre ses créanciers. https://www.lapresse.ca/affaires/entreprises/202006/02/01-5276029-sail-et-sportium-en-difficulte-la-pandemie-a-ampute-les-ventes-de-45-millions.php J'espère que ça se replacera pour eux. J'aime bien cette entreprise Québécoise qui répond bien à mes besoins (encore un peu et j'ai ma place de parking VIP). On leur souhaite de se redresser et en attendant, on continue de dépenser chez eux! PS: Si jamais quelqu'un de Sail lit ceci: mettez un effort sur votre site internet! Ça fait pitié un peu, inspirez vous de Cabelas, Basspro, etc... Je leur écrivais justement ceci v'là une couple de semaines au sujet de leur service en ligne: Bonjour, J’aimerais vous exprimer ma déception relative à votre catalogue en ligne. Particulièrement pour les articles de pêche que je consulte, la description est très souvent incomplète ou même erronée. Les cannes à pêches et moulinets sont mal décrits, il manque des spécifications importantes pour faire le choix des modèles, bref c’est très décevant. J’ai acheté quelques produits en ligne , vous pouvez le vérifier via mon adresse courriel, mais malheureusement j’ai dû à plusieurs reprises commander ailleurs de l’équipement parce que vos descriptions de produits étaient incomplètes. Je préfère acheter au Québec mais si l’entreprise n’est pas en mesure de répondre à un service de vente en ligne efficace je suis obligé de me tourner vers la compétition malheureusement souvent hors Québec. Je ne suis pas le seul à avoir cette opinion négative envers votre service de commande en ligne, on en parle sur différents forums de pêche. Faites un effort, vous et les clients y gagneront. Merci, Modifié Juin 3, 2020 par x-rap 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexeiv1 Posté Juin 3, 2020 Signaler Share Posté Juin 3, 2020 (modifié) Sans parler que durant les fermetures de la pandémie, un grand nombre des rabais/spéciaux était sur des produits en vente «en magasin seulement» alors que tout les magasins étaient fermés!! Ça aide pas à les aider Modifié Juin 3, 2020 par alexeiv1 4 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danlaboucane Posté Juin 3, 2020 Signaler Share Posté Juin 3, 2020 quand les items sont pas a l'entrepot de vente en ligne ca dit ``en magasin seulement`` ! ca pourrait s'améliorer si ils pourrait l'envoyer a l'entrepot du magasin qui a l'item . 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Juin 3, 2020 Auteur Signaler Share Posté Juin 3, 2020 En plus, leurs prix sont compétitifs et la livraison aussi (gratuit 50$+)! Aucune raison pour qu’ils ne puissent devenir un joueur sérieux dans le commerce en ligne à la grandeur du Canada! Mais il faut un bon site... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danlaboucane Posté Juin 4, 2020 Signaler Share Posté Juin 4, 2020 Il y a 15 heures, neo a dit : En plus, leurs prix sont compétitifs et la livraison aussi (gratuit 50$+)! Aucune raison pour qu’ils ne puissent devenir un joueur sérieux dans le commerce en ligne à la grandeur du Canada! Mais il faut un bon site... exact NEO , ils sont déja le premier que je vérifie avant d'acheter ailleurs , pour l'achigan un nouveau joueur est tackledepot.ca prix comparable et shipping résonable . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté Juin 4, 2020 Signaler Share Posté Juin 4, 2020 Le 2020-06-02 à 19:28, neo a dit : Ouin, la pandémie fait des ravages. Au tour de Sail / Sportium de demander la protection contre ses créanciers. https://www.lapresse.ca/affaires/entreprises/202006/02/01-5276029-sail-et-sportium-en-difficulte-la-pandemie-a-ampute-les-ventes-de-45-millions.php J'espère que ça se replacera pour eux. J'aime bien cette entreprise Québécoise qui répond bien à mes besoins (encore un peu et j'ai ma place de parking VIP). On leur souhaite de se redresser et en attendant, on continue de dépenser chez eux! PS: Si jamais quelqu'un de Sail lit ceci: mettez un effort sur votre site internet! Ça fait pitié un peu, inspirez vous de Cabelas, Basspro, etc... Je trouve ça bien dommage. Ça fait plusieurs années que plusieurs leurs disent d’améliorer leur site web. Ça changerait tout. Dernièrement avec la pandémie, impossible d’obtenir plusieurs de leurs items ‘’vendu en magasin seulement’’. Je me cherchait un sac qu’ils avaient. Je leurs ai envoyé un courriel il y a de cela plusieurs mois. Rien. C’est bien dommage, mais le sac, je vais le commander ailleur. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.