Aller au contenu

Sail se protège de ses créanciers


neo

Publications recommandés

Ouin, la pandémie fait des ravages. Au tour de Sail / Sportium de demander la protection contre ses créanciers.

https://www.lapresse.ca/affaires/entreprises/202006/02/01-5276029-sail-et-sportium-en-difficulte-la-pandemie-a-ampute-les-ventes-de-45-millions.php

J'espère que ça se replacera pour eux. J'aime bien cette entreprise Québécoise qui répond bien à mes besoins (encore un peu et j'ai ma place de parking VIP).

On leur souhaite de se redresser et en attendant, on continue de dépenser chez eux!

PS: Si jamais quelqu'un de Sail lit ceci: mettez un effort sur votre site internet! Ça fait pitié un peu, inspirez vous de Cabelas, Basspro, etc...

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, neo a dit :

PS: Si jamais quelqu'un de Sail lit ceci: mettez un effort sur votre site internet! Ça fait pitié un peu, inspirez vous de Cabelas, Basspro, etc...

Je partage ton opinion.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend de voir sortir l'article dans le journal Les affaires. Il y avait des rumeurs en février bien avant la pandémie.

Fin 2019: nouveau magasin à Sherbrooke, nouveau méga entrepôt pour la vente en ligne. Est-ce que c'est inclus dans les twists comptable  pour les millions de pertes?

Son réseau de magasins, dénonçait-il, était victime d’une cruelle injustice en n’ayant pas le droit d’ouvrir, alors que ses concurrents – Costco, Canadian Tire et Walmart – vendaient des bicyclettes, des vêtements et d’autres équipements sportifs.


What? Il y a maintenant du Arteryx, Ice breaker, Merrell au Walmart?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, neo a dit :

Ouin, la pandémie fait des ravages. Au tour de Sail / Sportium de demander la protection contre ses créanciers.

https://www.lapresse.ca/affaires/entreprises/202006/02/01-5276029-sail-et-sportium-en-difficulte-la-pandemie-a-ampute-les-ventes-de-45-millions.php

J'espère que ça se replacera pour eux. J'aime bien cette entreprise Québécoise qui répond bien à mes besoins (encore un peu et j'ai ma place de parking VIP).

On leur souhaite de se redresser et en attendant, on continue de dépenser chez eux!

PS: Si jamais quelqu'un de Sail lit ceci: mettez un effort sur votre site internet! Ça fait pitié un peu, inspirez vous de Cabelas, Basspro, etc...

Je leur écrivais justement ceci v'là une couple de semaines au sujet de leur service en ligne:

Bonjour,

J’aimerais vous exprimer ma déception relative à votre catalogue en ligne. Particulièrement pour les articles de pêche que je consulte, la description est très souvent incomplète ou même erronée.  Les cannes à pêches et moulinets sont mal décrits, il manque des spécifications importantes pour faire le choix des modèles, bref c’est très décevant. J’ai acheté quelques produits en ligne , vous pouvez le vérifier via mon adresse courriel, mais malheureusement j’ai dû à plusieurs reprises commander ailleurs de l’équipement  parce que vos descriptions de produits étaient incomplètes. Je préfère acheter au Québec mais si l’entreprise n’est pas en mesure de répondre à un service de vente en ligne efficace je suis obligé de me tourner vers la compétition malheureusement souvent hors Québec.

 

Je ne suis pas le seul à avoir cette opinion négative envers votre service de commande en ligne, on en parle sur différents forums de pêche.

 

Faites un effort, vous et les clients y gagneront.

 

Merci,

Modifié par x-rap
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler que durant les fermetures de la pandémie, un grand nombre des rabais/spéciaux était sur des produits en vente «en magasin seulement» alors que tout les magasins étaient fermés!! Ça aide pas à les aider

Modifié par alexeiv1
  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, leurs prix sont compétitifs et la livraison aussi (gratuit 50$+)! Aucune raison pour qu’ils ne puissent devenir un joueur sérieux dans le commerce en ligne à la grandeur du Canada! Mais il faut un bon site...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, neo a dit :

En plus, leurs prix sont compétitifs et la livraison aussi (gratuit 50$+)! Aucune raison pour qu’ils ne puissent devenir un joueur sérieux dans le commerce en ligne à la grandeur du Canada! Mais il faut un bon site...

exact NEO , ils sont déja le premier que je vérifie avant d'acheter ailleurs , pour l'achigan un nouveau joueur est    tackledepot.ca  prix comparable et shipping résonable .

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-06-02 à 19:28, neo a dit :

Ouin, la pandémie fait des ravages. Au tour de Sail / Sportium de demander la protection contre ses créanciers.

https://www.lapresse.ca/affaires/entreprises/202006/02/01-5276029-sail-et-sportium-en-difficulte-la-pandemie-a-ampute-les-ventes-de-45-millions.php

J'espère que ça se replacera pour eux. J'aime bien cette entreprise Québécoise qui répond bien à mes besoins (encore un peu et j'ai ma place de parking VIP).

On leur souhaite de se redresser et en attendant, on continue de dépenser chez eux!

PS: Si jamais quelqu'un de Sail lit ceci: mettez un effort sur votre site internet! Ça fait pitié un peu, inspirez vous de Cabelas, Basspro, etc...

Je trouve ça bien dommage. Ça fait plusieurs années que plusieurs leurs disent d’améliorer leur site web. Ça changerait tout.

Dernièrement avec la pandémie, impossible d’obtenir plusieurs de leurs items ‘’vendu en magasin seulement’’.

Je me cherchait un sac qu’ils avaient. Je leurs ai envoyé un courriel il y a de cela plusieurs mois. Rien.

C’est bien dommage, mais le sac, je vais le commander ailleur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...