Aller au contenu

Tournoi de pêche blanche du lac Wallace (Estrie)


Duteau

Publications recommandés

on ya déja été en bateau, j'avais pris une petite truite brune et on avait pris une couple d'achigans, la plus grosses env 3/4 de lbs.....

 

 il y a une partie du lac qui fait partie des USA, si je ne me trompe pas c'est le vermont si je me souviens biens....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une très belle journée.

Le tournoi était très bien organisé avec étonnamment beaucoup de prix ( prix de présence, diverses bourses pour les jeunes, les plus gros poissons, et un traditionnel moitié-moitié), j’ai même gagné une bouteille de vin (non ce n'était pas un pot-de-vin haha)!
Il y avait possibilité d'acheter à diner, des boissons chaudes et de la bière!

Le lac Wallace est un beau petit lac traversé par la frontière américaine. La pêche n'a pas été incroyable, mais j'ai quand même réussi à prendre une belle perchaude et faire prendre le premier poisson à vie a mon ami français! Une belle petite truite brune.

Je serai de retour l’année prochaine!

 

WP_001049.jpg

WP_001051.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Tournoi de pêche

 

blanche du lac Wallace

24 janvier 2015

Règlement

Être inscrit avant de pêcher  et  enregistrement  de poisson    vivant seulement.

Heure du tournoi: samedi le 25 janvier  de 7h00  à 16h

Bourses                                                                                       plus gros poisson (pesé)

100$----Truite Brune ou Truite mouchetée

100$----Brochet Maillé ou Achigan 

25$-----plus gros poisson chez les  jeunes

et plusieurs prix de présence

P.S À noter que si un jeune remporte le tournoi la bourse de 25$ sera remise au deuxième plus gros poisson chez les jeunes.

Inscriptions     Membre 10$ / Non membre 15$ et gratuit pour les jeunes de moins de 14 ans. Cantine avec hot-dog, hamburger, soupe, chocolat chaud et café sur place                                                                                                             

Pour information :                                                                                              

Guy Tanguay 819-849-3461                                                       

Etienne Duteau 819-849-2219    duteau31@hotmail.com            

Ou suiver nous sur facebook  Club chasse et pêche de Coaticook

 

Adresse 1282 route 141 saint-herménégilde

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...