Aller au contenu

lac aylmer covid


Publications recommandés

en ce debut de saison assez etrange avec le foutu covid et les regles de toutes sortes et parce que j'ai pris possession de ma nouvelle maison debut mai je suis un peu perdu avec ce qu'on peut ou peut pas faire.

disont que je suis pas mal occuper a m'installer plus qu'a penser peche en ce moment,mais la l'envie pogne.

j'ai des collegues a la job qui aimerai bien que je leur fasse decouvrir la peche mais comme je disait je ne sais pas trop a quoi m'en tenir presentement.je suis de la ville de quebec et j,ai l'habitude de pecher en mauricie au chalet de mon frere mais je trouve ca loin un peu comme premiere peche avec des gens debutant.les marina a quebec ne sont pas ouvert pour le fleuve j'ai donc pensé essayer le lac aylmer que je ne connais pas du tout.

est-ce possible presentement d'y aller ou les regles covid nous en empeche?

j'ai mon bateau 16 pied avec moteur 90hp si vous avez de sugestion autre que le aylme rje suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, thunderboy a dit :

en ce debut de saison assez etrange avec le foutu covid et les regles de toutes sortes et parce que j'ai pris possession de ma nouvelle maison debut mai je suis un peu perdu avec ce qu'on peut ou peut pas faire.

disont que je suis pas mal occuper a m'installer plus qu'a penser peche en ce moment,mais la l'envie pogne.

j'ai des collegues a la job qui aimerai bien que je leur fasse decouvrir la peche mais comme je disait je ne sais pas trop a quoi m'en tenir presentement.je suis de la ville de quebec et j,ai l'habitude de pecher en mauricie au chalet de mon frere mais je trouve ca loin un peu comme premiere peche avec des gens debutant.les marina a quebec ne sont pas ouvert pour le fleuve j'ai donc pensé essayer le lac aylmer que je ne connais pas du tout.

est-ce possible presentement d'y aller ou les regles covid nous en empeche?

j'ai mon bateau 16 pied avec moteur 90hp si vous avez de sugestion autre que le aylme rje suis preneur

distance de deux metres entre chaque personne qui ne vivent pas a la meme adresse dans le bateau,  dans un véhicule personnes vivants a la meme adresse seulement si tu y va avec un ami qui ne réside pas a la meme adresse il faut qu'il se rende a la descente avec son propre véhicule

le moins d'arret possible dans les commerces des autres municipalités, en bref respecter les consignes de distanciation et lavage de main   

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurier Goulet

Moteur de conversation · 25 mai, 18:17

Mise à jour des informations en date du 25 mai 2020

Il sera enfin possible d’accéder au territoire de la Côte-Nord, donc de notre zec, le dimanche 31 mai prochain; le barrage sera levé à minuit samedi soir. Cette information nous a été confirmé par la Santé publique de la Côte-Nord ainsi que par la Sûreté du Québec. Si vous voyagez à deux personnes ou plus dans le même véhicule, il est recommandé de porter un masque ; mais, ce n’est pas une obligation et il n’y aura pas de contrôle à ce sujet.

Je vous informe aussi que la zec de Forestville autorise maintenant les membres de la zec Labrieville à utiliser leur conteneur situé derrière leur poste d’accueil à Forestville (près du McDonald-Ultramar). Pour y avoir accès, il faut faire le tour du bâtiment par le chemin de terre. D’ici quelques semaines, un deuxième conteneur sera installé à cet endroit, spécifiquement pour les membres de notre zec. Il est important de spécifier que le conteneur ne sert qu'à y déposer des matières résiduelles (vidanges), il ne sert pas à déposer des vieux meubles ou des électroménagers par exemple. Ces objets doivent être laissés au poste d’accueil de Labrieville. La MRC se charge de venir les ramasser périodiquement.

Merci aux membres du conseil d’administration de la zec de Forestville pour leur ouverture, ainsi qu’à Catherine Simard, coordonnatrice du Regroupement des zecs de la Côte-Nord, pour la démarche.

353

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...