Aller au contenu

Publications recommandés

il y a 42 minutes, mini pro 165 a dit :

je suis pret je suis déja habillé.....,:D yva faire chaud stanuite... 🤣

DSCN8426.JPG

un big foot !! Plate qu'on n'entend pas rire Diane !!😆

• Haha 3
  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

Son ours l'a attendu,y en a mangé une maudite.Mini est étendu de tout son long en plein bois.....''toé mon ta de ta,la prochaine fois,vise comme du monde''  

tu lui dira félicitation de ma part . lui y ces tirer . 🐻🤣

J'ai croisé mini ce matin yé motivé en TA!   

Images publiées

Posté (modifié)
Le 2020-05-29 à 22:27, Kingpolaris a dit :

un big foot !! Plate qu'on n'entend pas rire Diane !!😆

tu ris mais  Diane me trouve «SEXXX-YYYY»:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
  • Sad 1
Posté (modifié)

bon, retour de la chasse, rien vu aujourd'hui, les ours sont venues hier soir a 8:28 pm....:blink:

pas de chasse ce soir quand je suis parti vers 2:20m pm il tombait des gouttes d'eau et annonce de la pluie ce soir.

en plus me suis fais mal a une épaule, j'ai déterré  une grosse roche qui nuisait dans ma trail, donne un méchant coup pour qu'elle s'enleve et la roche a levé trop facilement...💪 j'ai piqué une 5-crême de fouille, j'ai fais une culbute complete Q par dessus tete, un 360  et en tombant me suis cogné l'épaule sur une roche, me suis sonné en ta....!😖, la j'ai de misere a me lever le bras gauche a cause de mon l'épaule et j'ai mal au cou....☹️, au moins la roche est enlevé....👍

MFDC0045.JPG

MFDC0061.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Sad 1

Ta de ta… mini  😮!!!  Fais attention a toi 🙉

Je pense que les ours savent que tu est la…  tu brasses le coin un peu...les ours sont méfiants, ils nous évitent tant qu'ils le peuvent, ils te devinent peut-être, tu devrais changer tes heures...les mélanger !! Les laisser tranquille quelques jours et ensuite sans bruit, un tour de garde ??? 

Qu'en penses-tu ??

• Like 2
Posté (modifié)
il y a 23 minutes, L'amateur a dit :

Ta de ta… mini  😮!!!  Fais attention a toi 🙉

Je pense que les ours savent que tu est la…  tu brasses le coin un peu...les ours sont méfiants, ils nous évitent tant qu'ils le peuvent, ils te devinent peut-être, tu devrais changer tes heures...les mélanger !! Les laisser tranquille quelques jours et ensuite sans bruit, un tour de garde ??? 

Qu'en penses-tu ??

vais y aller seulement a partir de 3:00 pm demain, demain matin je reste chez nous  je suis magané a soir, mal au cou, a l'épaule et le haut du dos  endoloris tout pogné, dla misre a me tourner la tete, j'ai le cou raide en tabouere, j'en ai piqué toute une, une if drink de fouille....:lol:j'ai été tres chanceux de pas m'avoir cogné la tete au lieu de l'épaule je serias encore la.....!:o, j'ai  revolé comme une banane avec la pelure et la queue et tu donne un gros coup ca queue dla banane pis banane fais 3 tours....😂 

Modifié par mini pro 165