Aller au contenu

Descente de bateau Longueuil...besoin d’infos


lifeoutdoorsTV

Publications recommandés

Salut

j’espère que tout le monde va bien durant la pandémie de covid. 

j’ai l’intention de sortir mon nouveau kayak de pêche 9’6” ce mercredi (20 mai). mise à l’eau va être à la descente...et je vais rester dans la baie...la majorité du temps. 

Par contre, j’ai déjà vu des pêcheurs en kayak qui circulent dans le Canal Rive Sud (vers l’écluse)...et dans l’autre direction aussi (vers marina, parc Marie-vic, pointe du Marigot, etc..)

j’aimerais savoir si c’est safe de sortir de la baie, ou si le courant et les vagues vont être trop puissant pour mon 9’6”. 

j’ai l’intention de rester proche du bord tout le long ...je ne vais pas traverser le grand fleuve en kayak, le courant est trop fort..en plus les gros navires passent et je ne serait plus qu’un grain de sable.. no thanks 😊 

j’ai déjà fait beaucoup de kayak en grandissant ...mais plus sur des lacs et jamais avec de l’équipement de peche. 

merci d’avance pour tous les informations qui seront fourni!

any and all help/info is greatly appreciated!

MERCI x1000

aussi, si tu veux y aller avec moi...je vise pour ce mercredi. msg moi et on organise ça 

-Jay

 

889F94E7-38C6-4BBB-AC80-899B17573134.png

2F6B14A4-E218-41F5-A1C9-DF9C12040D5C.jpeg

Modifié par lifeoutdoorsTV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...