Aller au contenu

Recherche Princecraft 176


Vodbad

Publications recommandés

Il y a 11 heures, Rameur a dit :

Je connais la bosse rectangulaire sous la peau.  Mon frérot en a une.

Ça prolonge la vie.

Comme disait un de mes copains:  On est maintenant sur la "ligne de feu".  

La seule chose de certaine dans la vie, c'est qu'elle va avoir une fin.

... un jour ou l'autre... (mon frère disait... je vais prendre l'autre.)

Mes voyages de pêche dans le Nord, sont maintenant des souvenirs.

Certains sont maintenant poussière, d'autres, n'ont plus la santé ou l'intérêt.

 

  

Ici, son avis de décès, accompagné d'une courte biographie.

https://www.legacy.com/us/obituaries/ledgertranscript/name/roger-luby-obituary?id=51678710 

C'est en le lisant que j'ai vu qu'il était un ancien champion de ski ( il connaissait le nom de toutes les stations de ski d'envergure ici au Québec ) et aussi un joueur de tennis.  Mais SA passion, c'était de revenir, année après année faire son pèlerinage au Lac Albanel. Il y sera allé au moins 32-35 ans!!!

Il avait connu l'existence de ce lac en entendant 2 gars parler dans une ''tackle-shop'' de son coin de pays.  Il avait posé des questions, puis avait décider de faire le trip ( avec femme et enfants!!! ).  Sa fille Christine m'a raconté qu'elle se souvient des quelques fois où elle y est allée.

J'ai ajouté quelques photos dans les commentaires sous l'avis de décès.

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, LacAlbanel a dit :

Ici, son avis de décès, accompagnement d'une courte biographie.

https://www.legacy.com/us/obituaries/ledgertranscript/name/roger-luby-obituary?id=51678710 

C'est en le lisant que j'ai vu qu'il était un ancien champion de ski ( il connaissait le nom de toutes les stations de ski d'envergure ici au Québec ) et aussi un joueur de tennis.  Mais SA passion, c'était de revenir, année après année faire son pèlerinage au Lac Albanel. Il y sera allé au moins 32-35 ans!!!

Il avait connu l'existence de ce lac en entendant 2 gars parler dans une ''tackle-shop'' de son coin de pays.  Il avait posé des questions, puis avait décider de faire le trip ( avec femme et enfants!!! ).  Sa fille Christine m'a raconté qu'elle se souvient des quelques fois où elle y est allée.

J'ai ajouté quelques photos dans les commentaires sous l'avis de décès.

Éric

C’est bien fait son avis de décès... c’est beau à lire... Sans te mentir Éric, les larmes ont sorties en lisant tes commentaires et en voyant tes photos... Touchant... 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 2023-05-05 à 19:20, vic130 a dit :

Je viens de voir que @Vodbad cherchait en 2020 et que @bernicus a creusé un message de 3 ans. J'espère que tout le monde est content!

Je comfirme que j'ai acheté en Juin 2020 un 186 2015. Pour avoir déjà fait 5 années au Albanel avec un 176 2007 je peux vous comfirmer qu'un 186 est beaucoup moins tape cul. J'ai jamais essayé de lund ou autres marque donc je peux pas juger pour les autre marque si elles sont mieux.

292004527_10227229499631750_6090487153926102691_n.jpg

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...