Aller au contenu

Vos sorties 2020 racontées ici:


neo

Publications recommandés

Hier en soirée, mon chum et moi décidons d'aller finir nos vers avec quelques lancers dans l'est de la ville et... roulement de tambour... nous avons péché nos premiers poissons montréalais! Une petite perchaude pour lui et un crapet de roche pour moi (je crois que c'est ça en tout cas).

La nuit tombée, nous rentrons à la maison, bien contents, rigolant de la taille de nos prises. Nous ouvrons la porte de l'appartement pour constater que nos chats ont décidé de se joindre au party chasse et pêche : un moineau décapité gît dans le salon! Une prise pour toute la famille! Sauf que celle-là ne retrouvera pas la liberté, je vous épargne les photos ;)

received_337090520746946.jpeg

20200830_194450.jpg

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Finukel a dit :

D'accord@Salmoni et @lerapala je vais essayer avec la vis! Je ne suis pas trop certaine de comprendre comment faire le montage par contre, comme normalement c'est l'hameçon qui passe là où la vis se trouve dans l'image.

Tu n'as pas simplement le texas pour le senko.Tu as aussi le wacky.Le bout importe peu,plante l'hamecon a l'autre bout tout simplement.

Bravo pour te premiers poissons Montlyalais! Surement pas les derniers!

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle petite image @Salmoni! Merci! Beaucoup d'options intéressantes :) 

Aujourd'hui, j'ai essayé de monter mon senko avec un split shot et.... j'ai eu droit à mon premier vrai combat avec un achigan!!! OH MON DIEU!

C'était fabuleux, je pense que je vais en rêver cette nuit! Il était énorme! Je dirais au moins long comme mon avant bras et vraiment dodu. Ma canne était tellement pliée, je croyais qu'elle allait casser! Je l'ai ramené jusqu'à 1m du bord, mais je ne savais pas trop quoi faire rendue là. J'ai appelé mon chum à l'aide, mais il n'est pas arrivé à temps et mon bel achigan s'est décroché... NOOOOON!

Reste que j'ai ferré ma plus grosse bête à vie, témoin à l'appui! Trop contente!

  • Like 6
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Finukel a dit :

Belle petite image @Salmoni! Merci! Beaucoup d'options intéressantes :) 

Aujourd'hui, j'ai essayé de monter mon senko avec un split shot et.... j'ai eu droit à mon premier vrai combat avec un achigan!!! OH MON DIEU!

C'était fabuleux, je pense que je vais en rêver cette nuit! Il était énorme! Je dirais au moins long comme mon avant bras et vraiment dodu. Ma canne était tellement pliée, je croyais qu'elle allait casser! Je l'ai ramené jusqu'à 1m du bord, mais je ne savais pas trop quoi faire rendue là. J'ai appelé mon chum à l'aide, mais il n'est pas arrivé à temps et mon bel achigan s'est décroché... NOOOOON!

Reste que j'ai ferré ma plus grosse bête à vie, témoin à l'appui! Trop contente!

Change de chum sa presse!!! 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde!

Hahaha, changer de chum parce qu'il ne courait pas assez vite dans les roches glissantes et les branches? Jamais de la vie! Il est assez fin de se lancer avec moi dans l'apprentissage de la pêche alors qu'on y connait rien tous les deux.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...