Aller au contenu

Vos sorties 2020 racontées ici:


neo

Publications recommandés

 

Il y a 9 heures, lerapala a dit :

Une bonne petite vite ce soir de 8h30 a 10h.2 keepers et 1 over pour moi et perdu un autre over rendu au bord.Il est partie avec le trailer hook dans la gueule le ta...... 1 keeper et 2 overs pour le partner.Ils étaient en feu ce soir. Fallu que je m'en reviens pcq ma semaine commence demain mais le partner a resté. Il va n'avoir une bonne d'après moi pcq c'était plein d'yeux partout.Le même zman a bien fonctionné. Ont ne changent pas une formule gagnante mais quand l'algue aura disparue,mon leurre dure prendra la relève. 

53d76BS.jpg

Belle prise! Qu'est-ce que tu fais avec tout ce doré? Tu en manges matin, midi et soir? Tu fais une souper populaire? Tu a un congélo rempli de fish?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Finukel a dit :

 

Belle prise! Qu'est-ce que tu fais avec tout ce doré? Tu en manges matin, midi et soir? Tu fais une souper populaire? Tu a un congélo rempli de fish?

Même pas.Je ne garde aucune de mes prises.Rien contre jusqu'à un certain degré mais pas pour moi.Y en a qui exagère, ca compense.Tout ce trouble pour les remettres a l'eau.....

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Finukel a dit :

Hahaha je sais ben! Je m'en vante pas, je me confesse ;) Non sérieusement, je pense que c'est ma manière de m'encourager à continuer, en en riant avec vous. Sans ça, je pense que j'aurais déjà remisé ma canne à pêche à force de revenir les mains vides

Au moins tes mains ne sentent pas le poisson !!!🤣🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lerapala a dit :

Même pas.Je ne garde aucune de mes prises.Rien contre jusqu'à un certain degré mais pas pour moi.Y en a qui exagère, ca compense.Tout ce trouble pour les remettres a l'eau.....

Ahhhh ok, quand tu dis un keeper, ça ne veut pas dire que tu le gardes mais plutôt que tu pourrais le garder! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...