Aller au contenu

Vos sorties 2020 racontées ici:


neo

Publications recommandés

Une sortie dimanche soir.Arrivé sur place,le vent se lève,des orages,de la pluie,des moutons sur le fleuve,ont gèlent....J'ai rembarqué dans l'auto et artourne a maison.Un beau petit tour de machine!

Une très bonne sortie hier soir .Doré over,keepers,brochets et achigans.Une autre bonne aujourd'hui en kayak.Je fini ma semaine de pêche ce soir.

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alexeiv1 a dit :

Ouan bin une belle bredouille sur la 1000-iles ce matin ☹️. J'ai beau m'acharner, faire les choses différemment et essayer différents secteurs, je n'arrive à rien ce printemps sur ce plan d'eau.

j ai fait 2 sortie a bois des filion...rien nothing nada  swim bait...jerk fait,,,air bête,,,,  rien

Modifié par sportman
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est triste, mais c’est sûrement la bonne chose à faire... On s’habitue à la situation, mais on a toujours pas de remède/vaccin contre la Covid. Il faut continuer d’être TRÈS prudent si on ne veut pas une deuxième vague...

Les plans d’eau locaux sont toujours à notre disposition...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on se remet d’une bredouille en solo sur la 1000-îles? En allant pêcher ailleurs avec @neo!

Plan A: rapporter un peu de doré pour le souper

Plan B: s’amuser avec les pikes

Mais voilà, la pêche ça fou les plans à l’eau (!). Résultat de la journée: le seul doré  miniature, quelques spécimens interdits remis à l’eau rapidement, un seul brochet qui a attaqué franchement sur le bord  du bateau à me causant une pratique de crise cardiaque et finalement... 6 malachigans! Bordel, j’ai triplé mes prises à vie (j’en avait fait un ya 2 semaine et un autre ya 2 ans that’s it!). C’est tellement puissants ces bêtes! Le plus balai se faisait 25” 😁

AB2F6D67-696D-4A25-8068-1E03AB4252FF.jpeg

96AC0CEF-D970-4297-920C-87649F645D8D.jpeg

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,donnent de bons combats ces malachigans.D"habitude quand t'en pogne un,y en a d'autres pas loin mais sont dures à trouver. Une année, j'en avais pris une couple de beaux 3 jours en ligne. Plus rien depuis.Ca pas l'air d'avoir de spot attitré comme l"achigan ou doré. Difficile de dire leur pattern. C'est de valeur pcq c'est un poisson le fun a prendre.....

Mais sacrifice qui font dure....Y ont toujours l'air malheureux...😆

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves qu’ils ont l’air malheureux!? Imagine le gars qui est incapable de faire mordre un seul pendant que son partner, à deux mètres de lui dans le même bateau, en fait 5 de suite!

Mon capitaine m’a donné une leçon de pêche aujourd’hui!

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...