Aller au contenu

Vos sorties 2020 racontées ici:


neo

Publications recommandés

Étrange que quand  le masque n'était pas obligatoire il en portait toujours un... 🤔😲

 

Maintenant que c'est plutôt a la mode il n'en porte pas...

 

Sans doute un complotiste maquillé ...

 

Évidemment le 2 mètres semble respecté ..mais les apparences sont souvent..... selon les specs de Hudson en tout cas ! 😉

Modifié par L'amateur
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, L'amateur a dit :

Étrange que quand  le masque n'était pas obligatoire il en portait toujours un... 🤔😲

 

Maintenant que c'est plutôt a la mode il n'en porte pas...

 

Sans doute un complotiste maquillé ...

 

Évidemment le 2 mètres semble respecté ..mais les apparences sont souvent..... selon les specs de Hudson en tout cas ! 😉

Un petit mot sur ceux qui contes leur sortie aurait été suffisant mais bon.....

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Finukel

Au moins tu as capturer de bien belles photos !!😀

Faut pas te décourager, un moment donner, les poissons vont décider de coopérer et le ''party'' va pogner !!!

Je vais souvent à notre camp pour 3 jours et demie de pêche et ça arrive que des journées ou le poisson ne collabore pas, donc quand tu y vas pour une couple d'heure ou une journée, ça arrive que tu n'es pas de le bon temps et que le poisson ''boude''....

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

Un petit mot sur ceux qui contes leur sortie aurait été suffisant mais bon.....

Mais bon quoi 😲....j'apprécie les résumés et images des sorties.. c'est parfait 👏 !

 

Ce sont des inconnus 🤔...voyons...tu les connais toi ?? Tout de même.... ils ont un drôle de comportement envers les autres pêcheurs, tu trouves pas ...😉 

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Finukel je suis bien désolé pour ta bredouille, c’est gênant pour nous, on passe pour de bons pêcheurs mais on est même pas capable de bien t’aider 😞. Prochaine sortie à gué, je t’écris en pv pour essayer de coordonner un moment qui peut vous aller aussi et on essaiera de faire mieux. Ou en canot, ou en bateau...

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là! Sens-toi pas mal @alexeiv1, c'est pas votre faute si je suis pas bien douée hahaha! Au contraire, je trouve les habitués du forum tellement généreux en conseils. Et plus je jase ici, plus je me rends compte que mes bredouilles sont normales considérant à quel point je suis débutante!

Mais clairement que je serais partante pour partager un moment de pêche avec toi @alexeiv1, fais signe quand tu veux!

 

Modifié par Finukel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...