Aller au contenu

Vos sorties 2020 racontées ici:


neo

Publications recommandés

Il y a 6 heures, MVP a dit :

Ouf, j'en ai manqué un bout, fait longtemps que j'étais pas passé ici ! @Gabriel Touchette , belle refonte du site ! @FinukelBienvenue sur le forum et bravo pour vos sorties !

Petite sortie hier avec la nouvelle blonde. On a passé du beau/bon temps 😍. Elle avait envie de faire du bateau et moi de pêcher. Elle n'avait jamais pêché la pauvre, on a réglé le problème assez vite hihi. Seul problème, est trop bonne, elle m'a fait la barbe solide ! Une seule prise pour moi 🤭

IMG_0847IMG_E8018IMG_0857

Pas moyen de manger tranquille 🙄😁

IMG_0851

On a fini ça avec un bon souper et des petites bières. C'est fou comment la vie peut être belle.

IMG_E0862

 

La douce en t-shirt et l'homme enmitouflé jusqu'au cou dans son gros manteau....Ont voient c'est qui la vraie!😜

Du beaux poissons!👍

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ce matin mon chum et moi étions sur la route à 6:15, direction St-Jérôme pour aller lancer nos lignes dans la Rivière du Nord à la recherche de petits achigans coopératifs. Une fois sur place, nous repérons une tonnes d'accès plus ou moins faciles à la belle et étroite rivière. L'air est frais, le soleil encore timide, on est bien et plein d'espoir.

Et puis... pouet pouet pouet! On est venus, on a vus, on a été vaincus 😆

On a tout essayé! On a marché en masse, lancé dans le courant, dans les petits réservoirs, face au courant, dos au courant, près des roches; utilisé un spinnerbait, des senkos de toutes les couleurs en montage texan et waki, un popper, une petite jig (1/4 avec queue blanche, mais seulement quelques lancers, elle se coinçait partout dans les roches) et même un flickershad. Les poissons devaient bien rire de nous!

Voici quand même quelques photos d'une belle matinée bredouille!

Rivière du Nord 14 sept 2.jpg

Rivière du Nord 14 sept 3.jpg

Rivière du Nord 14 sept 4.jpg

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Finukel a dit :

Alors, ce matin mon chum et moi étions sur la route à 6:15, direction St-Jérôme pour aller lancer nos lignes dans la Rivière du Nord à la recherche de petits achigans coopératifs. Une fois sur place, nous repérons une tonnes d'accès plus ou moins faciles à la belle et étroite rivière. L'air est frais, le soleil encore timide, on est bien et plein d'espoir.

Et puis... pouet pouet pouet! On est venus, on a vus, on a été vaincus 😆

On a tout essayé! On a marché en masse, lancé dans le courant, dans les petits réservoirs, face au courant, dos au courant, près des roches; utilisé un spinnerbait, des senkos de toutes les couleurs en montage texan et waki, un popper, une petite jig (1/4 avec queue blanche, mais seulement quelques lancers, elle se coinçait partout dans les roches) et même un flickershad. Les poissons devaient bien rire de nous!

Voici quand même quelques photos d'une belle matinée bredouille!

Rivière du Nord 14 sept 2.jpg

Rivière du Nord 14 sept 3.jpg

Rivière du Nord 14 sept 4.jpg

Juste pour le paysage, et photos.

Bravo pour l'effort.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...