Aller au contenu

Lancer lourd débutant


End12

Publications recommandés

Encore merci d'avoir repondu. 

Neo : une tite dernière pour toi je suis encore très indécis entre le tetula normal ou sv mais j'ai peut être l'intention d'augmenter le budget un peu et j'ai vue le zillion sv et le steez sv. Je c'est pas si tu en a un mais est tu capable de men dire plus sur c'est deux modèles ? Après ca jte jure que jte laisse tranquille hahaha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne possède pas de moulinets dans cette gamme de prix. Ce sont de sacré beaux moulinets, mais personnellement je trouve ça trop cher. J'aime mieux avoir plus de cannes (ça, ça fait une vraie différence). Puisque tu débutes, j'en conclus que tu n'as pas 3-4 combo lancer lourd. Je te conseil de ne PAS acheter un Steez ou un Zillion et à la place, te payer 2 combo (ou un moulinet et 2 cannes). Avoir la bonne canne pour la bonne technique, ça fait une bonne différence. Avoir un Steez et une seule canne et faire tout avec, ce n'est pas idéal... C'est mon avis.

Ne te gêne pas, ça me fais plaisir.

PS: "Tag" moi quand tu me poses une question. Tu sais, en mettant un @ devant comme @End12. Comme ça tu es certains que je recevrai une notification du message qui m'est destiné... Des fois, je ne suis pas tous les sujets... ^_^

Modifié par neo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neoTrès bon conseille ca. Je vais y aller avec le sv tw. Juste comme ca toi tu la acheter en ligne ? Si j'achète sur ebay ya tu des chance que je tombe sur un contrefait ou c'est assez rare.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'achète beaucoup en ligne. D'ailleurs j'ai acheté 2 lancer lourd Daiwa sur eBay (des fois, il y a vraiment des bons prix!). Juste à choisir des vendeurs fiables (beaucoup de reviews, etc) et il n'y a alors aucun soucis à mon avis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petit retour sur le moulinet Shimano SLX (lancer lourd). Il lance toujours très bien et il est toujours super doux lorsqu’on mouline mais il montre déjà des signes de fatigue: le bouton pour désengager la bobine ne revient pas toujours complètement lorsque je commence à mouliner. Le moulinet est neuf de cette année.

Je continue de penser que pour le prix, c’est un excellent moulinet MAIS mes Daiwa Tatula et Fuego sont beaucoup plus durable (ils vont toujours “comme des neufs”, même après plusieurs saisons.

Vais-je m’acheter un autre SLX? Je ne sais honnêtement pas... Le crois que je vais essayer un Tatula 100 avant...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, neo a dit :

Petit retour sur le moulinet Shimano SLX (lancer lourd). Il lance toujours très bien et il est toujours super doux lorsqu’on mouline mais il montre déjà des signes de fatigue: le bouton pour désengager la bobine ne revient pas toujours complètement lorsque je commence à mouliner. Le moulinet est neuf de cette année.

Je continue de penser que pour le prix, c’est un excellent moulinet MAIS mes Daiwa Tatula et Fuego sont beaucoup plus durable (ils vont toujours “comme des neufs”, même après plusieurs saisons.

Vais-je m’acheter un autre SLX? Je ne sais honnêtement pas... Le crois que je vais essayer un Tatula 100 avant...

T'es dont dur pour tes moulins.:lol: 

Merci pour le retour, un pêcheur averti en vaut deux....mais il a droit à un seul quota quand même.;)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...