Aller au contenu

Quelqu'un peut m'orienter svp? (Lac St-Pierre)


laroli

Publications recommandés

Bonjour! Je prévois aller descendre mon bateau chez Gladu sous peu. À partir de la descente de bateau, je ne sais pas quel chemin prendre pour commencer à taquiner brochet et achigan (plus tard pour l'achigan, je sais). Est-ce que sur place quelqu'un va me donner une idée des chemins à prendre où je dois me ''démerder''?

Sinon, quelqu'un ici pourrait m'expliquer un peu et AU MIEUX, me montrer le trajet sur une carte? Je ne suis pas un expert avec le bateau encore et je n'ai pas un super bon sonar. J'utilise mon cellulaire avec les cartes Navionics pour me diriger pour vous donner une idée.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La baie de l'Île de Grâce et celle de l'Ile à Pierre sont deux bons endroits pour le brochet et l'achigan.Si tu vas sur Google map tu pourras facilement trouver le chemin. Il y en a un peu partout aussi le long des îles où il y a des herbiers.

Modifié par x-rap
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j etait la cet avant midi juste un tour en passant,,y avait du monde et titi,,,si tu veux savoir ou ca mord c etait pas trop dur les chaloupes etait tout dans le meme tas,,,tu les vois de la route ( a moins que tout le monde se fiait  sur le fait qui avait des chaloupe ensemble)

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, mini pro 165 a dit :

Pas ouvert encore vers la fin mai  le 29 je crois mais je peut me tromper faut regarder dans les exceptions  

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, sportman a dit :

j etait la cet avant midi juste un tour en passant,,y avait du monde et titi,,,si tu veux savoir ou ca mord c etait pas trop dur les chaloupes etait tout dans le meme tas,,,tu les vois de la route ( a moins que tout le monde se fiait  sur le fait qui avait des chaloupe ensemble)