Aller au contenu

avis a ceux qui pensent aller a peche dans le nord a l'ouverture


Publications recommandés

n'allez pas la ya pas de brochet....:rolleyes:, tellement de brochets que obligé de pecher du bord pour faire une place pour pouvoir mettre un canot a l'eau.....:lol:ca joue entre 3 a 5 lbs

https://www.google.com/maps/dir//47.649219,-74.0127244/@47.647094,-74.0110507,3070m/data=!3m1!1e3!4m2!4m1!3e0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 59 minutes, Le Protecteur a dit :

Mais la question, est de savoir!! Ces lacs miraculeux, sont-ils encore aussi bon  que la période ou tu les as découverts , a ton adolescence

un gros oui.....👍 et pour les lacs a brochets ce sont des lacs «vierges» pas pecher une minute, ils sont cordés de brochets et moi le brochet ce n'est pas mon fort

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon père allait aau laliberté voila pres de 45 ans  c etait la place annuel pour le voyage de pêche avec ses frères,,,les chemin etait mauvais en ta?$&&les trailer cassé les suspention qui avait revollé mais des peches de fou doré grise et brochet,,jy suis retourné avec lui une fois pour lui rememorer des souvenir..on avait  pris de beaus doré,,,mais lui avait pêcher avec une vieille patente un (beno articulé pis il nous avait sorti 2 gros joual vert de brochet back a back,,de tres bons souvenir,,,,pour le lortie  mini c est ton oncle qui nous avait passé son camp sur le bord du chemin ,,la aussi avec mon  chum on avait fait une tres belle pêche..parké a l ancre avec ligne morte au ver ,,on avait pris ca relax solide....peche matin .sieste en apres midi  peche le soir ,,pis souper doré dans la pate arrosé de sirop d érable,,on a du prendre 10 dans les 5 jours(j ai jamais réusssi a les perdre 🤣🤣)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...