Aller au contenu

Nouveau sur le forum, mais aussi, nouveau à la pêche


simon@langlois.io

Publications recommandés

Bonjour à tous, 

Je m'appelle Simon, mon fils Jacob (7 ans) et moi souhaitons commencer à pêcher. 

Nous recherchons des conseils sur de bons endroits, mais aussi, comment démarrer son kit de pêche, meilleurs leurres par types de poissons, etc.

Bref, nous souhaitons apprendre!

Merci à tous pour le contenu que vous partagerez!

 

Simon

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Simon,

C’est large comme question. Vraiment large.

Je ne suis pas un expert, sauf qu’il y en a des experts ici alors commençons avec le commencement: dans quelle région te trouves-tu, as-tu un bateau et quel est ton budget approximatif?

On peut aller pêcher avec un bout de bois et un bout de fil, mais on peut aussi y laisser une somme considérable, et la somme n’est pas toujours proportionnel à l’expérience.

Finalement, as-tu une type de poisson en tête comme première expérience ou si c’est vraiment pas important pour toi?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-04-26 à 10:20, J-B a dit :

Bonjour Simon,

C’est large comme question. Vraiment large.

Je ne suis pas un expert, sauf qu’il y en a des experts ici alors commençons avec le commencement: dans quelle région te trouves-tu, as-tu un bateau et quel est ton budget approximatif?

On peut aller pêcher avec un bout de bois et un bout de fil, mais on peut aussi y laisser une somme considérable, et la somme n’est pas toujours proportionnel à l’expérience.

Finalement, as-tu une type de poisson en tête comme première expérience ou si c’est vraiment pas important pour toi?

Oui , quelques questions pour cibler tes besoins...pêche a gué, bateau,  si oui quel genre, poissons préférés...et le budget ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...