Aller au contenu

Nouveau sur le forum, mais aussi, nouveau à la pêche


simon@langlois.io

Publications recommandés

Bonjour à tous, 

Je m'appelle Simon, mon fils Jacob (7 ans) et moi souhaitons commencer à pêcher. 

Nous recherchons des conseils sur de bons endroits, mais aussi, comment démarrer son kit de pêche, meilleurs leurres par types de poissons, etc.

Bref, nous souhaitons apprendre!

Merci à tous pour le contenu que vous partagerez!

 

Simon

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Simon,

C’est large comme question. Vraiment large.

Je ne suis pas un expert, sauf qu’il y en a des experts ici alors commençons avec le commencement: dans quelle région te trouves-tu, as-tu un bateau et quel est ton budget approximatif?

On peut aller pêcher avec un bout de bois et un bout de fil, mais on peut aussi y laisser une somme considérable, et la somme n’est pas toujours proportionnel à l’expérience.

Finalement, as-tu une type de poisson en tête comme première expérience ou si c’est vraiment pas important pour toi?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-04-26 à 10:20, J-B a dit :

Bonjour Simon,

C’est large comme question. Vraiment large.

Je ne suis pas un expert, sauf qu’il y en a des experts ici alors commençons avec le commencement: dans quelle région te trouves-tu, as-tu un bateau et quel est ton budget approximatif?

On peut aller pêcher avec un bout de bois et un bout de fil, mais on peut aussi y laisser une somme considérable, et la somme n’est pas toujours proportionnel à l’expérience.

Finalement, as-tu une type de poisson en tête comme première expérience ou si c’est vraiment pas important pour toi?

Oui , quelques questions pour cibler tes besoins...pêche a gué, bateau,  si oui quel genre, poissons préférés...et le budget ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation