Aller au contenu
Gabriel Touchette

CONCOURS autocollant Pêche QC TERMINÉ

Publications recommandés

Devait-on donner une raison ? 

Si oui, bien c'est que j'en ai déjà un pour mettre sur le côté de mon bateau, donc ça m'en prendrais un 2ième pour aller de l'autre côté du bateau...pour équilibrer le poids... :lol:

• Like 3

A défaut de ne pas pouvoir en acheter dans la boutique,on va essayer dans gagner un. ;)

• Like 2

Invité

A défaut de ne pas pouvoir en acheter dans la boutique,on va essayer dans gagner un. ;)

Pour ce qui est de la boutique, on retiendra pas notre respire...si c'est comme les tuques. :D  :D  :D

J'y travail, j'y travail! Devrait pas être trop long!

Faut pas oublié qu'on a lancé le site juste en Octobre haha

• Like 2

Pour ce qui est de la boutique, on retiendra pas notre respire...si c'est comme les tuques. :D  :D  :D

bon le vieux qui chiale :P j ai passé 5 ans sur l autre site sans être capable d avoir une casquette et ici fais même pas un ans que sa roule pis on a déjà des casquettes et auto collant soyons patient l hiver prochain on auras la tête au chaux :)

• Like 3

Ben la ma suivre la vague

c a m en prend aussi balancer mon kayak pis mon jeep aussi y est plus pesant du devant une 100 aine en arriere devrait faire l affaire :)

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.