Aller au contenu

bonne nouvelle, «chouchoune» est arrivé avec son petit


Publications recommandés

il y a 13 minutes, L'amateur a dit :

Mini...as- ton toujours le droit de les nourrir ???? Si tu le fais encore...bon a savoir !

oui,  mais pas le droit de nourrir si c'est pour la chasse avant le 1er septembre si je ne me trompe pas

en bref, pas le droit de nourrir a tes spots de chasse avant le 1er sept mais tu as le droit de faire des salines mais pas de bouffe (carottes ou autres) que du sel et minéraux

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vrai zoo chez nous ce soir, ya de l'action en ta....👍, les chevreuils ca part ca reviens, ca se croise,  ca mange etc etc

les chevreuils mangent comme des ti cochons,  chouchoune et Delsey ont des petits dans leur ventre.......:), ca bouffe au cotton...., on va en prendre soin de nos bébés...❤️

c'est confirmé,  il y a bel et bien une autre femelle qui viens chez nous,  ca va me couter cher de bouffe....😜, pas grave on les aime....❤️

Modifié par mini pro 165
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

bon, ya de l'action chez nous, pas croyable, on a  6-7 chevreuils, 

il ya chouchoune et son petit, Delsey et au moins 3-4 nouveaux, ca se pioche, ca se cour apres, un vrai show de voir ca:lol:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 13 minutes, Le Protecteur a dit :

6 ou 7 ??  si tu vois 24 pattes c'est 6  et 28 pattes c'est 7..

vas les compter et reviens nous 🐫

ils ne sont pas toute en meme temps mais on voit les différences, yen a une qui a les pattes avant pas mal blanche...❤️

ca va me prendre un silos de blé-d'inde pour les fournir....:lol:

c'est certain qu'il y a 6 chevreuils  différends et on est certain a 99% qu'il en a un 7eme, demain vais installer une caméra

yen a une je l'ai appelé «lucky luke», est plus vite que son ombre, est peureuse en ta....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à une fois ou j’étais dans le parc de la mauricie sur une plage, je lunchais tranquille et il y avait un couple qui nourrissait les canards. Un moment donné un canard est venu et a mordu ma chaussure. J’ai évidemment trouvé ça drôle, mais j’ai dit au couple que c’était dangereux d’acclimater les canards aux humains comme ça.

Le couple, visiblement perplexe, me regardent comme si j’avais deux têtes et me disent: voyons, c’est pas dangereux un canard. C’est pas grave s’ils viennent nous voir.

J’ai répondu: moi, je chasse le canard en automne. J’ai jamais dit que c’était dangereux pour les humains. Vos canards adorables vont migrer cet automne et quitter le parc. Un moment donné, ils vont voir deux ou trois bonhommes sur le bord de l’eau et vont aller les voir pour avoir du pain. À la place de pain, ils se feront servir de l’acier. À vous de voir.

mini, la meilleure façon de protéger chouchoune c’est de pas l’acclimater à toi. Un moment donné elle aura une flèche pour souper... 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...