Aller au contenu

bonne nouvelle, «chouchoune» est arrivé avec son petit


Publications recommandés

Il y a 20 heures, Gramskunk a dit :

Watch toi..interdit des nourrir

aucunement interdit chez nous, chez vous pour le plaisir

 oui c'est interdit pour la chasse, pour la chasse c'est a partir du 1er septembre 2020 qu'on a le droit d'appater pas avant....!

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, L'amateur a dit :

Interdit de les appâter avent le 1er septembre  , seul le sel est permis avant  ! 

Je me trompe de province ou....

pas le droit d'appater pour la «CHASSE» avant le 1er septembre 2020 

chez nous on les nourris comme loisir, ce n'est aucunement pour la chasse et jamais au grand jamais on va tirer un chevreuil chez nous même si c'est le record du monde......!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monsieur minipro a tout a fait raison.. S,il nourris les chevreuils pour son plaisir et que le tout ne soit pas dans un but de les chasser , il peut les nourrir a  l'année longue

 

je fais pareil chez moi... je les nourris pour les voir les toucher et non les chasser.  Mais a mon lieu de chasse sur la terre de mon frère dans un autre rang, alors la li s,applique

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, belouga30 a dit :

monsieur minipro a tout a fait raison.. S,il nourris les chevreuils pour son plaisir et que le tout ne soit pas dans un but de les chasser , il peut les nourrir a  l'année longue

 

je fais pareil chez moi... je les nourris pour les voir les toucher et non les chasser.  Mais a mon lieu de chasse sur la terre de mon frère dans un autre rang, alors la loi s,applique

Nouveau calendrier pour l'appâtage du cerf de Virginie

Les chasseurs pourront appâter le cerf de Virginie uniquement entre le 1er septembre et le 30 novembre de chaque année. L’utilisation de substances minérales (ex. : blocs de sel) demeure toutefois autorisée à l’année. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...