Aller au contenu

bonne nouvelle, «chouchoune» est arrivé avec son petit


Publications recommandés

bon, bonne nouvelle, chouchoune est arrivé chez nous, en sortant avec mon chat tantot j'ai vu les traces fraiches dans la neige et le sable, j'ai aussitot sorti la mangeoire et de la bonne bouffe....👍

chouchoune est une «battante», ca fait 6 ans qu'elle viens chez nous elle a passé au travers de ces dures hiver depuis 2014 et meme depuis 2013 p.c. que  en 2014 elle avait 1 ans , je l'❤️❤️❤️❤️❤️❤️, j'ai hate de la voir, surement apres midi ou ce soir

maudit que je suis content.....🥰

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, michel1122 a dit :

Une bonne nouvelle 😎 il en faut de temps en temps

j' étais tellement content que j'avais les larmes aux yeux....:ph34r::wub:, ca fait une semaine que je sors dehors et l'appelle, «viens manger chouchoune, viens manger chouchoune....!, elle nous est revenu......👍

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Le Protecteur a dit :

comment fais tu pour savoir que c,est ELLE, en voyant des pistes dans la neige?

cé sur sur sur que c'est elle j'ai reconnu sa trace...:)

il y a deux traces, une grosse trace et une plus petite (son petit de l'année passée) chouchoune c'est chouchoune,  elle reviens a chaque année elle nous aime....:wub:

elle doit etre proche de venir manger

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir a 10:15 pm on a vu Delsey, une autre femelle qui viens chez nous  ca fait 3 ans, j'ai sorti sur le patio, lui ai parlé et elle n'a pas bronché une seconde,  elle m'a regardé et continué a manger, je n'en reviens pas comment les chevreuils nous reconnaissent c'est pas croyable

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, chouchoune et son petit, ils viennent de venir, il y a 3 chevreuil, il ya Delsey aussi ca fait 4 jours qu'on la voit

est belle notre chouchoune, l'ai vu dans le bois en arriere de chez nous, j'ai été remplir la mangeoire et l'ai appelé, elle s'est en venu tout suite manger son pain

vies juste de prendre les photos

 

chouchoune a une grosse bedaine, elle doit avoir encore un beau petit dans son ventre❤️

DSCN8195.JPG

DSCN8192.JPG

DSCN8194.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...