Aller au contenu

Un grand fan un forum qui cherche de l'aide


Robichaud Acadien

Publications recommandés

bonjour, 

aujourd'hui j'ai pris l'initiative de m'inscrire au groupe.

avec espérance que l'ouverture de la pêche va rester comme elle l'est supposé, avez vous des conseilles pour une personne qui pêche a gué?

jai marquer quelque spot sur la rivière magog et sur le lac massawippi qui m'intéresse mais vue que je n'ai pas encore d'embarquement je suis limité a me tenir sur le bord avec mes bottes d'eau.

je veux juste me pratiquer a lancé mes leurs pas nécessairement de la grosse prise juste avoir quelque petites prise me rendrait bien heureux.

 

conseils? pour la rivière en ce temps de l'année est-ce que la truite vas chaser mon leurs ? ou est-ce que je suis mieux pêcher dans les pools ou il a moins de courant et laisser un vers dans le fond? 

 

merci d'avance et bonne saison a tout lmonde

✌️

D164D074-418E-4EA5-B168-95C01FD3A9FD.jpeg

8C76140E-6F76-4D75-88B7-93129DCD4E5F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je pêche pas mal dans les mêmes coins que toi (probablement) étant de sherbrooke/magog.

Tu va surement vouloir t'essayer sur la rivière magog entre le barrage et le pont de la 410.

Ils ensemencent cette partie là 2x par an avec de la truite et y'a aussi un peu de brochet/perchaude/achigan/crapet.

Le tout est très pratiquable à pied dans l'eau quand elle n'est pas trop haute.

Avec une bonne paire de salopettes de pêche tu va multiplier tes spots de pêche x10 , je te le conseille fortement!

 

Mais sérieux, au nombre de lacs qu'on a dans le coin, un kayak c'est vraiment un bon investissement!

Après ça, tu aura presque plus aucune limite sur les spots de pêche potentiels.

 

Bonne chance!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...