Aller au contenu

rampes de mise a l'eau vs municipalité vs achat locale


Publications recommandés

la grogne commence  a se faire sentir a cause de la covid 19, touts ceux qui allaient aux usa et en ontario sont pognés pour pecher au québec, surprise, les tarifs, ca commence a grogner.....:lol:

La situation du COVID-19 aura sans doute donné un regain de popularité pour la pêche sportive au Québec du fait que ceux qui pêchaient habituellement aux États-Unis ne peuvent pas s’y rendre avant la fin du mois de juillet. Également, plusieurs adeptes qui avaient délaissé la pêche pour des voyages à l’étranger vont opter pour un forfait en pourvoirie.

Nous recevons chaque semaine des messages provenant d’individus qui dénoncent de nouvelles entraves et nouvelles tarifications par les municipalités.

 

bonne nouvelle l'APSQ a recu $5000

https://www.apsq.ca/Accueil/ArticleID/63/Reconnaissance-de-Association-des-Pecheurs-Sportifs-du-Quebec-par-Industrie-Canadienne-de-la-peche-sportive 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas croyable,  ya du monde qui organise des manifestations contre  le port du masque obligatoire a cause de la covid 19  et dire que les pecheurs ne font rien pour défendre leur cause et laissent chier sur la tete par les municipalités et par le gouvernement par son inaction a régler le problème des descentes de bateaux.

j'en r'viens pas et n'en r'viendrai jamais, if drink, cé le monde a l'envers, pogné moen vivant .....:o

https://www.tvanouvelles.ca/2020/07/18/manifestation-contre-le-port-du-masque-aujourdhui-yen-a-plus-de-pandemie

en tk, la caq va perdre 2 votes au prochaine élection si rien de régler le 31 juillet 2020,  si après le 31 juillet rien de régler ma décision est prise,  j'vend l'bateau, fini le niaisage.....🤑   

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, mini pro 165 a dit :

en tk, la caq va perdre 2 votes au prochaine élection si rien de régler le 31 juillet 2020,  si après le 31 juillet rien de régler ma décision est prise,  j'vend l'bateau, fini le niaisage.....🤑   

 

Arrête de niaiser place ta pancarte  a vendre  tout de suite le marcher est bon présentement  et le problème des descentes a bateau en 2040  sa sera pas régler encore . 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-07-19 à 21:31, mini pro 165 a dit :

pas croyable,  ya du monde qui organise des manifestations contre  le port du masque obligatoire a cause de la covid 19  et dire que les pecheurs ne font rien pour défendre leur cause et laissent chier sur la tete par les municipalités et par le gouvernement par son inaction a régler le problème des descentes de bateaux.

j'en r'viens pas et n'en r'viendrai jamais, if drink, cé le monde a l'envers, pogné moen vivant .....:o

https://www.tvanouvelles.ca/2020/07/18/manifestation-contre-le-port-du-masque-aujourdhui-yen-a-plus-de-pandemie

en tk, la caq va perdre 2 votes au prochaine élection si rien de régler le 31 juillet 2020,  si après le 31 juillet rien de régler ma décision est prise,  j'vend l'bateau, fini le niaisage.....🤑   

 

Ceux qui manifeste contre le port du masque n'ont surement rien d'autre à faire et doivent être payé par le Canada à ne rien faire....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Kingpolaris a dit :

Ceux qui manifeste contre le port du masque n'ont surement rien d'autre à faire et doivent être payé par le Canada à ne rien faire....

et dire que les pêcheurs se laissent chier sa tête par les municipalités.....:ph34r:

faut tu pas être  «bright bright» pour manifester contre le port du masque,  if drink, le monde est fou......!:blink:, faut dire on est au québec, ya rien de surprenant la dedans.

je l'met mon masque quand je vais dans un commerce pis j'pas mort....!

 

DSCN8341.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons mini,  🤔on n'aurait pas droit d' être contre le  port  obligatoire du masque 😲 ???? 

 

Hé bin .... 😲et tu te demandes pourquoi le dossier des mises a l'eau n'avancent pas,??

tout simplement parce que beaucoup de monde veulent la paix sur ''leur '' lac, mais ils aimeraient les avoir tous !! Ils chiâlent un peu , mais pas assez pour prendre une carte de membre d'un groupe qui au moins, fait un effort pour défendre le principe !! 

On peut comprendre qu'avec les statistiques désastreuses de la Covid au Québec (les pires ) au Canada et de loin......

 

Même principe..on crie  😬 mais on rentre dans le rang comme pour le registre des armes ... combien hurlent et ont enregistré leurs armes... les piscines en ont tués combien?.et les rivières ? Et les suicides...???

Vaut mieux porter un masquer pour ne pas être reconnu😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, L'amateur a dit :

Voyons mini,  🤔on n'aurait pas droit d' être contre le  port  obligatoire du masque 😲 ???? 

 

Hé bin .... 😲et tu te demandes pourquoi le dossier des mises a l'eau n'avancent pas,??

tout simplement parce que beaucoup de monde veulent la paix sur ''leur '' lac, mais ils aimeraient les avoir tous !! Ils chiâlent un peu , mais pas assez pour prendre une carte de membre d'un groupe qui au moins, fait un effort pour défendre le principe !! 

On peut comprendre qu'avec les statistiques désastreuses de la Covid au Québec (les pires ) au Canada et de loin......

 

Même principe..on crie  😬 mais on rentre dans le rang comme pour le registre des armes ... combien hurlent et ont enregistré leurs armes... les piscines en ont tués combien?.et les rivières ? Et les suicides...???

Vaut mieux porter un masquer pour ne pas être reconnu😉

pour ma part  je fais ma part, j'met mon masque pis j'ferme ma yeule, je contribu a réduire la pandémie.

pour le registre des armes a feu, ca me passe 56 milles milles par dessus la tête, j'ai enregistré mes armes pour avoir la tête tranquille ca coute a rien, j'me promène avec mes armes pis chu ben ben ben calme pis quand ben même me ferait arrêter m'a offrir aux policier d'essayer ma carabine juste pour voir si le scope est pas désajusté...:lol:

quand je vois la gang d'ortho-chions qui chiallent pour pas mettre un masque je capote, leur souhaite qui pogne le covid, if drink ils vont en avoir pour leur argent, un de mes cousins a eu le covid il en a arraché en saint if drink de tab.....!, une gang d'imbéciles pure et simple, la covid cé pas la rougeole ou la picotte

Modifié par mini pro 165
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca coûte rien.....lolllllll  

C'est clair que la-dessus on s'entendra jamais.... (armes et masques ) 

Moi aussi je le porte mais je suis contre a 100% et le registre inutile aussi a 100% 

 

Le registre coûte a rien comme tu dis 😲 ...tu rêves mini et en plus il est totalement inutile et tu le sais...santé mentale passe avant ! 

Le masque est utile pour nous cacher le visage car nous sommes les pires au Canada pour les décès...comme toujours, les meilleurs au monde !🤣

Bon m'en vais charger mes affaires,  départ pour la pêche demain, j'ai pas vendu mon bateau et la mise a l'eau est gratuite la ou je vais  !😜

 

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...