Aller au contenu

rampes de mise a l'eau vs municipalité vs achat locale


Publications recommandés

Posté (modifié)
il y a 5 minutes, Kingpolaris a dit :

Faut croire que ça passe dans plusieurs mains avant de les avoir et chacun prend un profit $$$$$$$$$$$$$$

calvas, y doit «awère» pas mal de main$...........🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Chez Rock auto en 2108 j'ai commandé 2 étriers de frein arrière pour mon RAM, ça m'a coûté 130$ tout compris livré chez moi, chez le concessionnaire où j'ai acheté mon camion s'était 120$ plus taxes pour seulement 1 étrier...🤔

tu as commandé en 2108, té vieux en ta......🤣pas plutot en 2018.....:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

viens de commander ca pour le tucson, un flexible est fini, me suis informé combien ca coutait a un centre de réparation de silencieux, plus de $200 + ouvrage + taxes juste pour un petit bout de tuyau et il y a de la soudure.

j'ai commandé cette piece la,  flambant neuve, le tuyau au complet et les deux flexibles tout est neuf et 5 ans de garantie pour $119 tout inclus,  livraison gratuite et aucune soudure, aucun raboudinage,  le vendeur est en ontario, une autre vente de moins au québec, vais installer moi meme👍

 pas s'occuper du probleme des descentes de bateaux au québec, un investissement pas intelligent et pas  payant pour le québec 

avoir le choix de payer $200 + ouvrage + taxes pour un bout de tuyau soudé et avoir le choix d'avoir un tuyau flambette tout neuf avec les deux flexibles neufs pour $119, le choix est facile a faire

https://www.cafr.ebay.ca/itm/123457468488

 

Modifié par mini pro 165
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, mini pro 165 a dit :

une autre vente de moins au québec

Sérieux Steph :wacko: tout ca pour les rampes de mise a l'eau 

Comme ont dit,  Mr Legault a d'autre chat a fouetter presentement

Je souhaite  pas ca a personne... Encore moins a toi, mais la journée  que tu vas avoir des problèmes de santé vas tu allé te faire soigner au US ou en chine?

Ont partage sur Pêche Qc 

Vive le Quebec! c pas parfait mais ya bin pireB)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 1 heure, Salmoni a dit :

Sérieux Steph :wacko: tout ca pour les rampes de mise a l'eau 

Comme ont dit,  Mr Legault a d'autre chat a fouetter presentement

Je souhaite  pas ca a personne... Encore moins a toi, mais la journée  que tu vas avoir des problèmes de santé vas tu allé te faire soigner au US ou en chine?

Ont partage sur Pêche Qc 

Vive le Quebec! c pas parfait mais ya bin pireB)

 

 

oui tout ca pour les descentes de bateaux, ca fait 7-8 ans que je me bat pour ca, j'ai passé des centaines et des centaines d'heures sur ce dossier, le gouvernement ne fait rien, moi j'agi a ma facon, je l'ai sul'coeur en tabern.... le probleme des descentes de bateaux.

 if drink j'ai travaillé a la sueur de mon front pour payer mon bateau de peche, m'a couté $20,000 et je ne peux pas m'en servir ou presque a moins d'aller au yable a l'vert, je l'ai sul'coeur en if drink de tabern.........!

boycotter le plus possible mes achats au québec est ma facon d'agir dans ce dossier, donne a manger a un cochon il va aller chier sur ton perron, c'est ce que les municipalités font avec les descentes de bateaux et le gouvernement pas plus fin ne fait rien pour régler le probleme, les municipalités  me chargent le gros prix pour les descentes pour pas que je puisse y aller, y veulent pas nous voir  et apres moi l'cave m'a aller encourager les commerces de ces maudites municipalités, no way, j'tedben pas fin fin mais j'pas fou fou non plus, j'aime pas, j'aime vraiment pas faire rire de moi, surtout me faire exploiter.....!

mes achats en ontario et usa, facile, je suis un étranger et je suis toujours le bienvenue a leurs descentes de bateaux, chez nous au québec on s'fait crisser dehors quasiment a coup d'pied dans l'Q, trouvez l'erreur, ca me met hors de moi  pour pas dire en c***s.....!

en résumé, je boycott les achats dans toutes ces maudites municipalités qui nous exploitent avec les tarifs exorbitants et j'achete le plus possible hors du québec a cause de l'innaction du  gouvernement dans ce dossier, j'acheterai locale quand les municipalités auront compris le bon sens et aussi quand le gouvernement aura régler le dossier.....!

*** si je pogne le covid ben j'creverai, cé toute......!

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...