Aller au contenu

Hobby?


J-B

Publications recommandés

je vois de cloture dans un champ pis j étouffe ,j dois dire que ca commence a etre long,,le ménage de tout a été fait me reste juste les roue pis les brake a faire sur la roulotte,,en attendant y a une bulle d air qui a passé dans tete de ma tite douce d amour,, a decider de ce faire un bureau dans une de nos chambres,,,c est parti pour la  peinture  repeindre les bureau etc,pis a veux pas que je touche a rien😍🤣 en attendant je m occupe a lire mes contrats d assurance...3 lignes pis j cogne des clous ,,y est temp que ca reprenne

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que je vais sortir mon étau à mouches. Ça fait longtemps mais je m’étais promis de le faire ce printemps. On a de superbes rivières ici et j’ai tout donné ce que j’avais de mouches dans le temps. J’ai passé une commande à l’ami du moucheur, ma boite à mouche aura les suivantes:

- pheasant tail nymph

- elk hair caddis

- wooly bugger et crystal bugger

- stimulator

- gray ghost

- mickey finn

- black ant

- scud

- royal coachman

mettons 3-4 de chaque, ça devrait me tenir occupé un petit moment 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sportman a dit :

je vois de cloture dans un champ pis j étouffe ,j dois dire que ca commence a etre long,,le ménage de tout a été fait me reste juste les roue pis les brake a faire sur la roulotte,,en attendant y a une bulle d air qui a passé dans tete de ma tite douce d amour,, a decider de ce faire un bureau dans une de nos chambres,,,c est parti pour la  peinture  repeindre les bureau etc,pis a veux pas que je touche a rien😍🤣 en attendant je m occupe a lire mes contrats d assurance...3 lignes pis j cogne des clous ,,y est temp que ca reprenne

Je te comprend. Mes fusils n’ont jamais été aussi propres!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je commence a capoter, moi qui ne remarque jamais,mais vraiment jamais, si c’est propre ou pas dans la maison et la j’époussette, je lave des vitres, je vide des armoires pour laver le fond des tiroirs. Si ca continue je vais me ramasser a Louis H... 
Moi aussi je me plains le ventre plein en passant...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme a entrepris le ménage des vieilles photos. Ça fait 4 jours qu'elle est là-dessus. Moi je suis depuis deux jours à passer à la déchiqueteuse tous les vieux papiers des classeurs 2 et 4 tiroirs,  impôts avant 2009, vieux contrats d'assurance rapports d'investissements...etc. Ça passe le temps et ça fait de l'espace. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire des bucktails à doré ou des Sabiki rig à macro/éperlan.

Peinturer des assiettes et des tasses.

Une flûte Alto.

Gosser des cuillères à salade en bois

Faire un élevage de levures pour du pain, du combucha et du yogourt.

Apprendre la gravure pour pimper tes armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hahny a dit :

Faire des bucktails à doré ou des Sabiki rig à macro/éperlan.

Peinturer des assiettes et des tasses.

Une flûte Alto.

Gosser des cuillères à salade en bois

Faire un élevage de levures pour du pain, du combucha et du yogourt.

Apprendre la gravure pour pimper tes armes.

Des sabikis rigs pour l’éperlan j’en ai quelques uns de fait, je pourrais bien en faire pourle maquereau. Des bucktails pour le doré par contre, je connais pas ça. Je vais exporer!

je vais, par contre, passer mon tour pour la peinture de vaisselle. La flute aussi d’ailleur. Ma blonde fait des crises de migraine et endure très mal mes débuts à l’harmonica. J’imagine las la flute 😂

L’élevage de levure pour le pain, j’y ai songé. Il faudrait que je fasse des recherches, j’utilise de la levure sèche pour faire le pain chez moi mais j’en ai manqué en début de pandémie, j’en trouvais nulle part!

Apprendre la gravure c’est vrai que ce serait spécial. Excellentes suggestions!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, x-rap a dit :

Ma femme a entrepris le ménage des vieilles photos. Ça fait 4 jours qu'elle est là-dessus. Moi je suis depuis deux jours à passer à la déchiqueteuse tous les vieux papiers des classeurs 2 et 4 tiroirs,  impôts avant 2009, vieux contrats d'assurance rapports d'investissements...etc. Ça passe le temps et ça fait de l'espace. 

maudite bonne idée ,merci.......CHERIE J AI DE QUOI A FAIRE APRES MIDI🤪👍

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...