Aller au contenu

Achigan à grande bouche mauricie


Zachg03

Publications recommandés

Bonjour, j'habite dans un petit village à 30 minutes de shawinigan et je me demandais si dans les alentours on pouvait trouver de la grande bouche sans avoir de spot précis est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à savoir si il est possible d'en pêcher ici😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zachg03 a dit :

Bonjour, j'habite dans un petit village à 30 minutes de shawinigan et je me demandais si dans les alentours on pouvait trouver de la grande bouche sans avoir de spot précis est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à savoir si il est possible d'en pêcher ici😁

Bonne recherche...  http://carte.allonspecher.com/?fbclid=IwAR0DCoLKjmOYi64IgoR4LUyII-GKex0rgE9o1lstbqRdpSVXgncaUV0MfRE

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les spots a grandes bouches existent

outre le fleuve , les lacs  au nord du fleuve qui en contiennent sont rares mais il y en a oui

 

J'ai bousillé la citation, mais c'était destiné @Le Protecteur

Et ma question était: Comme vous êtes proche, dans la rivière St-Maurice, est-ce qu'il y en a ?

 

Modifié par Kingpolaris
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand certains comprendront que c'est en venant partager et échanger avec nous a l'année longue que c'est plus facile d'avoir de l'info,ils en auront peut-être un moment donné.....

Y a pas 56 manière d'en trouver et rien de sorcier,tu prospectes! La fierté d'en trouver,rien de mieux!

 

 

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la riviere st-maurice contient a un tres faible % de G.B, un peu comme les grosses truites  AEC ou brunes qui viennent hanter le forum et qui vivent dans les rapides Lachines..

IMON dit qu'il y en avait, mais il s'en prend une par année.

 

Pour les G.B qui peuplent les lacs autour de st-élie de Caxton et st-mathieu du parc , soit 2 villages pas loin du demandeur, j'en ai (4) quelques uns en tête, mais je me rallie a la réplique du très réputé et respecté  membre  et expert lerapalalalalala   oups le piton est collé

Partage, donne, échange, et des secrets seront livrés a ce moment

Modifié par Le Protecteur
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...